-
Private Partners tome 2- Destroy you
Titre: Private Partners tome 2- Destroy you
Auteur: Alexane Tolley
Éditeur: BOD
Parution: 22/09/2021
Format: Semi-poche
Nombre de pages: 222
Prix: 14.99€
Résumé de l'éditeur:
Depuis que nous sommes associés, nous apprenons à travailler ensemble. Depuis plus de dix ans, je m'assume et je compte restée indépendante. Ni Jaxson, ni mes amis ne vont me dicter ma conduite. Ils ne me connaissent pas !
Cette nana va avoir ma peau ! Elle n'en fait qu'à sa tête. Plus le temps passe, plus je m'attache et plus je m'inquiète. Que dois-je faire pour qu'elle me voit et qu'elle arrête ses conneries ?
Alors que de nouvelles enquêtes les immergent dans de sombres secrets, l'indomptable Française et le bel Américain vont vite s'apercevoir que chaque décision peut avoir des conséquences cruelles.
Un tome percutant et plus intime pour nos deux personnages.
J'ai pris plaisir à retrouver Marie et Jaxson dans cette histoire qui se poursuit. L'atmosphère s'alourdie, les liens se resserrent et d'autres se relâchent, aucun répit pour ce tome. Les enquêtes sont en second plan et Mari prend toute la lumière. Sa vie est au cœur de ce roman et ce n'est pas de tout repos. C'est un livre qui se lit facilement, sans prise de tête, mais avec ce qu'il faut pour nous tenir en haleine.
Marie reste fidèle à elle-même, mais c'est sans compter sur son amie Mandy qui va lui retirer assez violemment ses ornières. Sa vie va prendre un virage inattendue qui va la fragiliser et la mettre face à son attitude inconsciente. C'est une jeune femme à la fois forte et sensible à la fois. Jaxson va vivre une période compliquée entre ses sentiments et le comportement de Marie. C'est un personnage que j'aime beaucoup et qui est très attachant.
En bref: C'est un deuxième tome très réussi avec des moments très compliqués pour les personnages. Le tome 3 est dans ma PAL et j'ai hâte de m'y plonger.
Retour au tome 1 - Direction le tome 3
Achetez ce livre avec Amazon !
Tags : Romance, érotique, BOD, Alexanne Tolley, enquête, détective privé
-
Commentaires
J'espère que le dénouement sera à la hauteur des tes attentes. Un peu plus de mal pour écrire celui-ci, je l'avoue. Ce fût intense ;-)