Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous mes bisous préférés

Titre: Tous mes bisous préférésTous mes bisous préférés

Auteur: Tanja Louwers

Éditeur: Casterman

Parution: 05/06/19

Format: Semi-poche

Nombre de pages: 12

Prix:  10,90€

 

Résumé de l'auteur:

Des bisous gourmands, énormes, giga, géants, des bisous qui chatouilles ou des câlins-bisous blottis, tout doux, tout petits ? Devine quel est mon bisou préféré !

Une histoire tendre, un récit qui prend vie grâce

à des bras-doudous marionnettes.

Idéal pour jouer et câliner !

Le tout-petit devient l’acteur enthousiaste d’une première lecture très interactive dans un livre qu’il peut s’approprier.

 

Tous mes bisous préférés

Un livre très doux qui a énormément plus à Alexis, 11 mois. 

J'adore ce genre de livre qui rend l'histoire très vivante grâce aux deux bras du singe. Effectivement, l'adulte qui lit l'histoire passe ces deux doigts dans les deux trous et le petit animal s'anime. Alexis a eu le sourire avec ces petites marionnettes de doigts. C'est le point fort du livre. 

Cette histoire nous propose un vrai moment d'échange et de complicité avec bébé. Le petit singe nous propose différents bisous qu'on réalise avec malice et joie. Connaissez-vous les bisous chatouilles, les câlins-bisous blottis ou encore les bisous gourmands ? Nous ici, on les adore !!

Les illustrations sont très simples, colorées et très efficaces. On y voit " le singe " et son petit et c'est tout. C'est très satisfaisant, car les marionnettes de doigts prennent toutes l'attention, il n'en faut pas plus.

En bref: Un livre-objet très sympa à découvrir avec bébé pour un très beau moment de complicité et de plaisir partager. Ici, on l'adore et on l'adopte ! 

 

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est mignon !
Répondre
V
Juste trop mignon !
Répondre
L
J'adore ces livres !
Répondre