• Les chroniques de Kelton tome 1

    Les chroniques de Kalton tome 1Titre: Les chroniques de Kelton tome 1- L'appli vérité 

    Auteur: Jack Heath

    Éditeur: Flammarion jeunesse

    Parution: 04/03/2020

    Format: Semi-poche 

    Nombre de pages: 320

    Prix: 13,00€

     

    Résumé de l'éditeur:

     

    Il règne une étrange ambiance à Kelton. Pensant inventer une application destinée à déceler les mensonges, Jarli se retrouve au cœur d'un complot qui le dépasse. Personne ne semble prêt à voir ses secrets révélés, et très vite, pour le jeune homme, la vie devient un enfer...

     

    Les chroniques de Kalton tome 1

    J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup d'actions.

    On va suivre Jarli qui a inventé une application qui permet de savoir si quelqu'un ment. Il va être poursuivit par un homme mystérieux. Le livre est riche en mystères et en course poursuite. J'ai adoré lire ce livre car il est vraiment réaliste. Dès le début, de l'histoire ma curiosité a été piqué et je voulais savoir qui était cet homme mystérieux. Ce qui renforce le côté dangereux de l'histoire c'est qu'aucun adulte croit que Jarli est poursuivi par un homme. Un livre où on ne s'ennui jamais et un rebondissement nous attends à chaque coin de pages.

    J'ai beaucoup aimé les personnages principaux qui sont déterminés et qui ont beaucoup de maturité. Mon personnage préféré est Anya car elle observe tous les gestes des personnes qui l'entourent. 

    La couverture est intrigante et j'avais très envie de découvrir le livre. Les pages, a l’intérieur ont été réalisé pour qu'on est l'impression que l'histoire est sur un portable. J'ai bien aimé le concept et je trouve que cela colle parfaitement à l'histoire.

    Un livre que je conseille aux enfants à partir de 13 ans et j'ai hâte de découvrir le tome 2.

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:17
    oh très sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :