• Les Euménides tome 2- Tisha

    Les Euménides tome 2- TishaTitre: Les Euménides tome 2- Tisha

    Auteur: Liz H. Richardson 

    Éditeur: auto-édité

    Parution: 15.05/2021

    Format: Grand

    Nombre de pages: 370

    Prix: 14.99€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Alexandra est dans les vapes, James entre la vie et la mort. Rien ne va plus pour Tisha, très inquiète pour sa sœur et son ami. Et pourtant l’espoir est là, elles ont entendu la voix de Megan, leur petite sœur. Le sauvetage des métamorphes a apporté un peu de joie, mais tout n’est pas terminé.Qui dirige ? Qui complote ? Qu’est devenu Adrien et comment a-t-il pu se libérer de l’emprise du roi de tous les Alphas ? Tisha, malgré sa volonté de retrouver Megan, va devoir, encore une fois, faire passer la raison d’Etat avant sa famille. La rébellion gronde dans le cœur des Euménides. Et si tout cela n’était que les prémices d’un changement plus radical ?

    Les Euménides tome 2- Tisha

    J'ai pris une nouvelle fois plaisir à découvrir l'univers de Liz H.Richardson dans ce nouvel opus.

    Ce tome deux est la suite du tome un et j'ai repris l'histoire où je l'avais laissé. L'intrigue se dévoile un peu plus pendant qu'une autre s'épaissit. Le petit bémol, c'est que j'ai eu très vite des soupçons sur la taupe. Une question demeure cependant "Mais, pourquoi ?". L'histoire avance à un bon rythme et je ne me suis pas ennuyée. Nos héroïnes, Alex et Tisha, rencontrent de nouveaux personnages, qui va nous entraîner à travers une suite de retournements, de destins, de suspense.

    Si, on vit une aventure avec ce tome, on vit également des moments d'émotions où les cœurs se serrent, des instants d'humour avec les réparties des personnages et les scènes parfois drôles, des interrogations et inquiétudes que l'on partage volontiers avec les protagonistes.

    Alexandra et Tisha sont deux jeunes femmes très agréables à suivre à travers leur périple, leur mission et leur amour. Impossible de les départager, elles sont les deux côtés d'une même pièce. Je les adore ! Ensuite, j'ai découvert la peste, Victoire, quelle tornade ! Je suis certaine que ce personnage va se révéler très intéressant, et pourquoi pas faire partie des indispensables de la série. Mathias et Lucius font leur entrée. Deux vampires aux charmes indiscutables qui vont se révéler d'une grande aide. Si, j'ai apprécié faire leur rencontre, j'émet des réserves sur Lucius. D'autres personnages sont venus enrichir ce tome, mais pas assez présent pour que je me fasse un réel avis. J'apprendrais sans doute à les connaître dans le tome trois.

    En bref: L'auteur nous offre une nouvelle fois un univers riche, passionnant et addictif. L'intrigue nous fait vivre de nombreuses émotions diverses. Un tome deux que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant.

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :