• Les Euménides tome 1- Alexandra

    Les Euménides tome 1- AlexandraTitre: Les Euménides tome 1 -AlexandraLes Euménides tome 1- Alexandra

    Auteur: Liz H. Richardson

    Éditeur: Auto-édité

    Parution: 17/02/2021

    Format:  Semi-poche

    Nombre de pages: 347

    Prix: 14.99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Alexandra est une sorcière, mais elle n'est pas que ça. Métamorphe par son père, elle réintègre leur unité d'élite, les GUARDIANS, lorsque des disparitions surviennent au sein de son peuple. Avec sa meilleure amie, Isabella, elle plonge au cœur de l'enquête. Mais entre attentats et complots, il devient difficile de savoir à qui se fier. Peut-elle réellement faire confiance à son entourage ? Ces disparitions auraient-elles un lien avec celle de sa plus jeune sœur, Megan, dix ans plus tôt ?

    Les Euménides tome 1- Alexandra

     Je remercie l'auteur pour sa confiance en m'envoyant ce livre. J'ai passé avec ce dernier un excellent moment !

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas lu un livre comme ça et j'en remercie encore l'auteur. J'ai adoré retrouver les personnages fantastiques : vampires, métaphores, prophétesse, guardians, descendantes d'Athéna,  sorcières.. Tout ce petit monde est lié par d'étranges disparitions.  J'ai adoré être à côté de chacun des personnages. James et Alex sont mes personnages préférées juste devant Isabella et Tisha. J'aime leur façon d'être franche, sans détour, leur dureté et leur amour pour Alex et surtout leur humour.

     L'histoire se veut autour d'Alexandra, mais tour à tour nous allons la découvrir avec les yeux de quelqu'un d'autre. Notre héroïne va se trouver en plein cœur de l'enquête. Tout m'a emporté dans ce livre, mais l'addiction se trouve beaucoup les liens des uns avec les autres.  J'ai été prise dans cette curiosité de voir comment chacun allait s'en sortir avec ses émotions et ses sentiments.

    L'enquête principale se concentre sur les enlèvements même si d'autres "événements" vont distraire nos héros. C'est vraiment intrigant ; addictive et passionnant. J'ai vraiment , vraiment envie de découvrir le tome deux, qui sera, je l'espère à la hauteur du tome un avec ses rebondissements, ses romances, ses retrouvailles et ses trahisons.

    En bref: Un roman fantastique que j'ai adoré lire et il me tarde de lire le prochain tome.

     

    Direction le tome 2 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :