• 1001 choses à trouver

     1001 choses à trouver1001 choses à trouver1001 choses à trouver

     

     

     

     

     

     

    Editions : Usborne

    Parution: 04/16

    Format: carré

    Nombre de pages:  32 + 6 autocollants

    Prix: 5,95€

     


    Résumé de l'éditeur:


    Un livre d’autocollants interactif plein d’illustrations détaillées et plus de 1 000 choses à chercher, compter et nommer. Les choses à chercher dans la grande illustration sont représentées tout autour en silhouette ; l’enfant doit trouver l’autocollant correspondant et le placer au bon endroit.

    ​​

     

    1001 choses à trouver


    J'ai découvert ces trois albums avec mes deux enfants, mais surtout avec mon fils Mathis. Ce dernier aime beaucoup les cherche-trouve donc je pense qu'il sera de bon conseil. 


    Sur chaque-double page, on y trouve le titre ( le sous thème) et les choses- animaux à trouver avec le nombre.

    Les autocollants auraient été un plus si les planches se décrochaient pour plus de facilité pour les coller. 

    Les illustrations sont très souvent jolies et parfois amusantes. Elles sont parfois très détaillées et d'autre fois un peu moins. 

    " Les objets " à trouver sont de deux niveaux: facile et difficile. Elles sont surtout plus ardues quand l'illustration est bien détaillée. Dans ce cas il n'y a ni indice ni réponse, c'est un peu dommage, mais je pense qu'un tel système serais difficile à mettre pour ce genre de jeu. 

    Trois livrets éducatifs et très complets. L'enfant découvre de nouvelles espèces qu'il n'a pas forcément rencontré. Une fois tous les autocollants mis, ces livret peuvent servirent comme imagier. 

    Finalement des livres amusants et très colorés que petits et grands apprécieront à sa juste valeur. J'ai passée un très bon moment avec mon fils, merci Usborne !

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :