• A vos ordres ! tome 2 - Jouis !

    A vos ordres ! tome 2 - Jouis ! Titre: A vos ordres ! tome 2 - Jouis ! 

    Auteur: A.J Crime

    Editeur: Evidence 

    Parution:

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 200

    Prix: 14.99€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Si Inès et Bastian se sont aimés en "Silence !", l'été est passé sur leur longue séparation. Madame Schneider, venue en avance sur l'automne, joue-t-elle un jeu étrange ? 

    A vos ordres ! tome 2 - Jouis !

     

    Un livre qui a répondu largement à mes attentes !

    Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi torride et à la limite du malsain. Entre inconfort et curiosité, ce tome est très addictif de sexualité. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est l'histoire de vie en dehors de sexe. Derrière toute cette dépravation se cache de la souffrance.

    Inès change, s'ouvre à de nouvelles pratiques et comprend vite le fonctionnement de Mme Schneider. Cette dernière est au centre de l'histoire, sans elle rien ne serait arrivée. Elle s'est formée une carapace dure pour cacher sa sensibilité et sa fragilité. Bastien est un personnage en retrait. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui.

    En bref: Une histoire intense, surprenante avec une vision du couple peu commune. Une lecture addictive très chaude.

     

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :