• Agenda Pokémon 2020-2021

    Agenda Pokémon 2020-2021Titre: Agenda Pokémon 2020-2021

    Auteur: /

    Éditeur:  Dragon D'Or

    Parution: 11 juin 2020

    Format: poche

    Nombre de pages: 400 pages

    Prix: 7,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Un superbe agenda pour passer une année avec tes Pokémon préférés !Retrouve tous les Pokémon de Galar dans cet agenda richement illustré et passe une année exceptionnelle !

    aganda pokémon 2020-2021

    J'ai aimé cet agenda car j'adore les Pokémon

    J'ai trouvé cet agenda fonctionnel, car au début il y a une page où je peux y inscrire ma " fiche d'identité " , le nom des professeurs avec leur matière, un emplois du temps et des informations pratiques comme un calendrier ou une carte de France. 

    Chaque mois commence par une belle page avec un Pokémon et ensuite il y a deux activités pour se divertir et bien entamé le nouveau mois qui commence. A la fin il y a  des informations utiles ( verbes irréguliers, de la conjugaisons en anglais, allemand et espagnol...), des jeux et un répertoire.  

    J'ai beaucoup aimé cet agenda et sa couleur bleu que j'ai retrouvé dans toutes les pages. Les illustrations sont vraiment jolies et j'ai pu découvrir les Pokémons que j'apprécie. Un ruban de soie bleu sert de marque-page et je trouve cela bien pratique pour se retrouver facilement. 

    Bref, un agenda que j'apprécie beaucoup pour son thème et sa fonctionnalité ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :