• Alice au pays des merveilles

    Alice au pays des merveilles Titre : Alice au pays des merveilles

    Auteur : Lewis Carroll

    Éditeur : Usborne

    Parution: 24/09/2015

    Format : semi-poche

    Nombre de pages : 240

    Prix : 14,50 €

     

     

    Résumé de l’éditeur :

    Alice s'ennuie près de sa sœur aînée. Elle rêve alors d'un lapin blanc qu'elle suit dans un terrier. Il l'entraîne dans des aventures vertigineuses qui défient toutes les lois de la logique. C'est l'occasion pour Alice de bavarder avec des animaux qui l'interrogent sur son existence. 

     

    Alice au pays des merveilles

    J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers d'Alice. C'est mon histoire préférée et je n'ai eu aucune difficulté à me replonger dans cette version intégrale. J'ai été heureuse de découvrir des scènes qui n'ont pas été reportées dans les dessins animés. J'ai pu découvrir de nouveaux personnages, pour mon plus grand plaisir. 

    Ophélie, ma fille 10 ans, n'a pas été transportée par cette version et elle n'a pas vraiment aimé l'histoire en générale à part le chapitre VI qu'elle a trouvé drôle. C'est un passage où un bébé se transforme en cochon à la grande surprise d'Alice. 

    Un livre de très bonne qualité avec une couverture mousse et un ruban rouge pour marque-page. Le papier est très agréable au toucher car les pages sont épaisses et glacées. Les illustrations sont fabuleuses! 

    Finalement, un livre qui n'a pas plu à tout le monde, mais que je conseillerais quand même car c'est un très beau livre. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :