• Alisik tome 4- La mort

    Alisik tome 4- La mortTitre: Alisik tome 4- la mort

    Auteur: Rufledt Hubertus - Vogt Helge

    Éditeur: Le lombart

    Parution: 19/06/2015

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 88

    Prix: 14,99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Alors que l'été revient ensoleiller les nuits d'Alisik et ses amis mort-vivants, l'horizon n'a paradoxalement jamais été aussi sombre. La menace industrielle pèse plus que jamais sur le cimetière où ils vivent, et Joe la Faux est toujours aussi incapable de leur dire pourquoi ils sont coincés entre Enfer et Paradis. Une seule solution : il va falloir descendre demander à la Mort en personne !

     

    Alisik tome 4- La mort

    Et bien ce dernier tome est vraiment palpitant. J'ai vécu une petite aventure très sympa. Les êtres post-mortem (EP) vont au royaume des morts et tout ne se passe pas comme prévu. C'est simple, mais cela m'a entraîné à travers les pages très facilement.

    Les illustrations sont toujours vraiment très belles et d'une délicatesse étonnante. Je suis toujours aussi fan. La couverture me plait moins. Je n'aime pas tout ce rouge et la tête de mort fait un peu peur. 

    La fin est vraiment très sympa. Elle aurait pu se finir simplement, mais non. Le dénouement est parfait et étonnant. Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation. L'histoire se termine sur une note positive et j'adore ça. 

    En bref: une série à la fois attachante et amusante. Quatre BD parfaites aux illustrations superbes. A découvrir de toute urgence à partir de 12 ans. 

     

    Retour au tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:19
    Une couverture toujours aussi superbe et une série qui me fait d'autant plus envie !
      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:43

        Tu as raison et pis 4 tomes ce n'est pas très long surtout qu'elles sont superbes !

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:33

    Je suis ravie de voir que ta lecture se passe toujours aussi bien !

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:00

        Merci, c'était le dernier tome :( 

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:38
    Satine's books

    Je suis contente que ta lecture se poursuive dans cette voie :)

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:45

        Oui, dommage que ça ce termine aussi vite.

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 14:18
    BettieRose books

    C'est chouette quand la fin est à la hauteur des attentes !

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 14:25

        Oh oui ! C'est trop beau. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :