• Among us: Un traître dans l'espace

    Among us: Un traite dans l'espaceTitre: Among Us : Un traître dans l'espace

    Auteur: Laura Rivière

    Éditeur: 404

    Parution: 29/04/2021

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 11,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dix astronautes, un imposteur pour les éliminer tous... Bienvenue à bord du vaisseau spatial le plus meurtrier de tous les temps !
     

    V. est un jeune astronaute embarqué à bord d’un vaisseau de patrouille. Le job est tranquille et surtout très routinier. Ses journées sont partagées entre les repas communs à la cafétéria et les tâches obligatoires : vérification des installations électriques, alignement des télescopes, nettoyage des filtres à oxygène… V. et ses coéquipiers ont de quoi s’occuper !


    Mais lorsqu’un astronaute est tué dans l’infirmerie et qu’un second cadavre est retrouvé aux boucliers, le rêve tourne au cauchemar. Un imposteur s’est glissé parmi les membres d’équipage, et il a bien l’intention de les tuer jusqu’au dernier !

    Among us: Un traite dans l'espace

     J'ai beaucoup aimé ce livre car il se passe dans l'espace.

    Dans ce livre, nous allons être transporté dans un vaisseau de patrouille avec dix astronautes. Un meurtre a été commis, nous allons suivre V. qui essaye  de résoudre ce mystère. J'ai beaucoup aimé ma lecture car nous sommes vraiment emportés dans un thriller mené tambour battant. Les événements défilent sans qu'on s'en aperçoit. J'ai beaucoup aimé le dénouement de l'histoire car elle est surprenante et après avoir fermé le livre j'y ai encore réfléchis. La plume de l'auteur est captivante et nous embarque dans son univers et nous relâche un peu chamboulé.

    Les personnages sont assez étranges car on les suit dans un moment où chacun doit se battre pour sa survie donc les masques tombent. Je me suis attachée à Doc car elle apporte à l'histoire un côté plus scientifique. Elle garde les pieds sur terre et essaye à tout pris, par ses expériences, de sauver ses camarades.

    La couverture est intrigante et j'ai trouvé que l'ombre derrière les astronautes ressemblait "étrangement" à un bourreau. A l'intérieur du livre, nous avons de magnifiques images en couleurs qui arrivent au moment clé de l'histoire, j'ai adoré me plonger dedans. Cela nous plonge encore plus dans l'univers.

    J'ai adoré ce livre et vous le conseille si vous aimez les meurtres même si vous n'avez pas eu connaissance du jeu "Among Us". Les personnes qui aiment le jeu vont eux aussi aimé lire ce roman. 

     

     Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :