• Au secours croque-bisous

    Au secours croque-bisousTitre: Au secours Croque-Bisous

    Auteur: Kimiko

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 2016

    Format: Poche

    Nombre de pages:

    Prix: 10,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Mais qui sont ces étranges créatures qui font peur à Petite Souris ?
    Heureusement, Croque-Bisous est là…

     ... Et pour le pire

     Je suis très heureuse d'avoir reçu ce livre, car Alexis adore le personnage de Croque-Bisous.

    Je note cependant le changement de format que je trouve un peu dommage. Les albums précédents étaient un peu plus grands et tout carton, celui-ci est plutôt en papier.

    L'histoire est vraiment trop mignonne et j'ai adoré la lire à mon fils. Une petite chauve-souris a besoin d'aide, car elle a l'aile de coincée, alors Croque-bisous va venir à son secours. C'est vraiment très doux dont le thème d'entraide et de dépassement de la peur est abordée. C'est simple, assez joyeux finalement et nous fermons le livre le sourire aux lèvres.

    La petite souris fait preuve de courage dans cette histoire et de générosité. Croque-Bisous est fidèle a lui même et Alexis l'a encore une fois beaucoup aimé !

    En bref: Une petite histoire très mignonne aux personnages attachants que mon fils adore !

     

    Un autre album de la collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :