• Autocollants - Venise

    Titre: Autocollants Venise

    Auteur: James Maclaine

    Éditeur: Usborne

    Parution: 02/2017

    Format: Grand

    Nombre de pages: 16 p. + 4 p. autocollants

    Prix: 5,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Ce beau livre d’autocollants séduira les enfants. Pour compléter les illustrations, ils devront placer au fil des pages des bateaux sur le Grand Canal, un joueur d’accordéon sur la place Saint-Marc, des touristes participant au carnaval…

    En maniant les autocollants, ils développeront leur motricité fine.

    Premiers autocollants : une collection qui ne cesse de s’agrandir. Dans la même série : Londres, Paris, Les villes célèbres du monde.

    ​​

     

     

    J’ai bien aimée cet album car les autocollants et les illustrations sont très beaux. L'album m'a  plongé vraiment dans le thème : Venise.

    Le livre me montre tous les recoins de la ville de Venise, et les activités que je peux faire. C'est super sympa !

    A la fin , il y a «Le plan de Venise » , où je peux voir les monuments célèbres comme « Le ponts des soupirs». J'ai trouvé ça très intéressant ! 

    Les autocollants sont faciles à utiliser, car j’ai pu les décoller facilement ! Les planches sont dotées du titre et du numéro de  page où il faut les coller ! Mon imagination m’ a aidé, car il n’y a pas d’information pour les coller!

    Un livre pour découvrir Venise en restant chez soi  ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :