• Avec mon doigt - Petit méli-mélo- Les métiers

    Avec mon doigt - Petit méli-mélo- Les métiersTitre: Avec mon doigts- Petit Méli-Mélo- Les métiers

    Auteur: Stella Baggot

    Editeur: Usborne

    Parution: 12/09/19

    Format: Carré

    Nombre de pages: 16

    Prix: 7.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    En tournant chaque demi-page de ce livre cartonné, qui représente la tête ou le corps d'un animal, les tout-petits pourront s'amuser à créer des animaux exerçant toutes sortes de métiers. Les illustrations de couleurs vives et pleines de charme leur permettront de créer plus de 150 combinaisons.

    Avec mon doigt - Petit méli-mélo- Les métiers

     Un petit livre surprenant, car on y découvre pas moins de 7 métiers. Je m'attendais à en voir grand max 4 ou 5, mais alors 7 c'est parfait !

    Le point intéressant dans ce livre, c'est qu'on peut très bien tourner les pages du bas et pas celles du haut et vice-versa. On découvre des métiers et on en créer d'autres. Je pense que l'idée est super bonne. Ce livre apporte tellement de possibilités, je pense qu'il sera dans tous les cas très intéressant pour les enfants. 

    J'aime beaucoup les couleurs de ce livre ainsi que le papier choisi. Les couleurs sont très vives, les dessins sont simples et l'enfant reconnait facilement le facteur, le médecin ou la ballerine. Il en découvrira d'autres peut-être moins connu comme la conductrice de train ou la directrice.  Ce livre est tout carton et les plages en plus sont glacées. Je trouve cela vraiment top, car les petites mains peuvent tourner les pages sont les abîmées. 

    En bref: C'est un très joli album très ludique qui plaira fortement aux enfants à partir de 3ans.

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 17 Septembre 2019 à 16:51
    Effectivement, il me paraît très bien cet album !
    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 19:24

    c'est génial pour les petits !

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:05
    au fil des pages

    ca peut etre intéressant :)

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:31

    Un bon livre pour les petits :)

    5
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:30
    Sorbet-Kiwi

    Sympa la découverte des métiers via le tactile :)

    6
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:06
    Satine's books

    Cool ! 

    7
    claire chronique
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:57

    je note pour mon fils :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :