• Bambi

    Bambi

     

    Je connais le film, mais le livre m'était totalement inconnu. Je m'attendais à sortir les mouchoirs, mais pas du tout. Le livre est plus joyeux.

    L'histoire est vraiment très sympa. J'ai suivis Bambi grandir, se faire des amis et découvrir le monde qui l'entoure. J'ai trouvé l'histoire belle, douce et parfois amusante. 

    Les illustrations sont toujours très jolies et m'ont permis de bien visualiser les scènes quel qu’elles soient.

    Une histoire à découvrir ou à redécouvrir !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :