• Beautiful disaster

    Titre : Beautiful disaster

    Auteur : Jamie Mc Guire

    Éditeur : J'ai lu pour elle

    Date de parution : 22/01/2014

    Format : semi-poche

    Nombre de pages : 448

    Prix : 13 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui… Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

     

     

    Ce livre,  je l'ai commencé par hasard, je cherchais un livre unique à lire sans prise de tête. C'est à la fin du livre que je me suis aperçu qu'il n'était pas unique et ce fut une bonne surprise. 

    J'ai tout de suite accroché à sa lecture. Une héroïne qui fuit ses problèmes et un héros plein de testostérone et amateur de "coups faciles". Au prime abord, je me suis dit que ce serait une histoire très simple et je voyais déjà l'histoire de loin.

    Quelle surprise ! 

    Ce livre est surprenant et étonnant ! Je ne me suis pas doutée de la fin une seule fois avant le dénouement. J'avais l'impression d'être dans les montagnes russes et je ne savais absolument pas à qui me vouer.

    Le personnage d'Abby m'a quelque peu agacé. Elle était un peu trop impulsive et ne réfléchissait qu'après coup, et sa fierté lui empêchait de faire les bons choix. Travis est juste un peu trop violent à cause de son impulsivité et de sa jalousie. Sur ce point là, j'avais hâte que ça se termine, mais je dois avouer que c'est tout ce qui fait le charme de ce livre. 

    Pour finir, ce livre est très sympa et vraiment très agréable à lire.  Leurs histoires ne sont pas écrites à l'avance et on ne s’attend jamais aux nombreux rebondissements. Je lirai sans hésiter le second tome. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :