• Breaking my Heart

    Breaking my HeartTitre: Breaking my Heart

    Auteur: Alfreda Enwy

    Editeur: Harlequin

    Parution: 10/01/2018

    Format: poche

    Nombre de pages: 384

    Prix:4.99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?

    Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

    Breaking my Heart

     Une romance un peu clichée que j'ai beaucoup aimé découvrir.

    L'histoire entre Conrad et Samantha débute vraiment sur les chapeaux de roues. Leur amour est comme une évidence si seulement Sam ne brandissait pas son cancer comme un bouclier. C'est elle qui apporte le piment et les péripéties. Conrad apporte le souffle de fraîcheur et de romantisme. Histoire un peu déjà vu "je t'aime, mais j'ai un cancer, laisse-moi tranquille". Cela ne m'a pas plus dérangé que ça, car je trouve que l'auteur a su mettre de l'humour, de l'amour et quand même une touche d'originalité.

    Sam est un personnage à la fois forte et fragile. Elle peut accomplir de très belles choses seules, mais parfois elle va être beaucoup plus fragile. Je n'ai pas toujours compris ses divagations qui lui font faire des bêtises. Conrad est constant, droit dans ses bottes, il sait ce qu'il veut et il fera tout pour l'avoir. C'est sa ténacité et sa détermination qui m'a beaucoup fait aimer ce personnage.

    Je découvre la plume d'Alfreda Enwy avec plaisir. Elle se lit très facilement, elle est très agréable et les pages se tournent toutes seules, un vrai plaisir.

    En Bref: Une romance un peu clichée que j'ai aimé découvrir. Aucune prise de tête avec ce roman.

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :