• Bugz -Même pas peur !

    Bugz -Même pas peur !Titre: Bugz - Même pas peur!

    Auteur: Pierre Makyo et  Toldac

    Éditeur: Kennes

    Parution: 22/08/2018

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48

    Prix: 13.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Au pays des Muzarins, le Muzaroi a fort à faire pour assurer une paix durable avec les Hystérichats, les Pulmocrapauds et autres espèces belliqueuses qui convoitent son trône. L'âge avançant, il lui est de plus en plus difficile de faire régner la bienveillance et l'harmonie sur son royaume. Heureusement, le Muzaroi détient seul un pouvoir mystérieux qui lui permet encore et toujours de repousser les ardeurs de ses ennemis. Mais il sent peu à peu ses forces le quitter. L'heure est venue pour lui de transmettre son secret. Le petit Bugz semble être l'heureux élu...

     

    Bugz -Même pas peur !



     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:38
    Satine's books

    Voici une belle découverte ! ^^

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:10

        Oui, l'album est vraiment très sympa et l'histoire amusante.

    2
    Mardi 18 Septembre 2018 à 11:00
    Bettie Rose

    Oh bravo Mathis, j'ai adoré t'écouter. Tu te débrouilles très bien.

    Moi aussi je dois porter des lunettes tout le temps :p

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 11:11

        C'est très gentil. Je vais lui dire quand il rentrera de l'école, il sera content. 

        Ici, on porte tous des lunettes tout le temps sauf ... Mathis ;) 

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:18

    J'aime beaucoup les illustrations!
    bravo Mathis pour cette première vidéo, tu as su me donner envie de me pencher sur cette BD!

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 14:54
        C'est super, il va être content quand je vais lui dire. Merci !
    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:50

    Merci pour la découverte

    5
    Vampilou
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:52
    Je confirme Mathis, c'est un excellent début, continue comme ça !
      • Mardi 18 Septembre 2018 à 18:59

        Merci Vampilou, j'espère que la BD te tentera

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:11

    Il doit être marrant au vu de la couverture :)

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:45

        Oui, c'est vrai qu'il y a des scènes assez amusantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :