• Cajole - moi ! Les bébés animaux

    Cajole - moi ! Les bébés animauxTitre: Cajole-moi ! Les bébés animaux

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 01/2019

    Format petit carré

    Nombre de pages: 12

    Prix: 5,95€

     

    Résumé de l'auteur:

    Un titre pour découvrir les plus beaux bébés animaux comme l'agneau tout frisé, le poussin duveteux ou encore l'éléphanteau à la peau épaisse... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, " Cajole-moi ! " est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal

    Cajole - moi ! Les bébés animaux

     Inutile de préciser qu'Alexis est absolument fan de cette collection " Cajole- moi ! ". 

    Ce petit livre tout carton devrais plaire à nos bébés. Ils partiront à la découverte de l'agneau, l'éléphanteau, le lionceau .... Ces derniers ont tous un ovale avec une partie à toucher. Les textures sont vraiment sympas et agréables à toucher. Ils sont accompagnés d'un des deux de leur parent et je trouve ça vachement chouette. 

    Quelques phrases pour parler un peu de l'animal et de son parent permet d'en savoir juste un petit peu plus sur lui. C'est vraiment bien fait pour nos tous petits.

    Les illustrations sont vraiment jolies et brillantes. Les couleurs sont très agréables, claires et douces. 

    En bref: Un petit tout carton qu'Alexis, presque 8 mois, a déjà adopté. Je vous invite à regarder ces deux vidéo où Alexis découvre la série " Cajole-moi ! ": Alexis 1 et Alexis 2.

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 14:55

    ça c''est trop bien ces livres !

      • Lundi 25 Février 2019 à 15:19

        Oh oui, Alexis les adore !

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 16:09

    idéal pour découvrir les animaux et développer le toucher 

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 16:18
    Steph*

    Mais c'est tellement mignon!

    4
    Vampilou
    Lundi 25 Février 2019 à 16:50
    Ah ça, j'adore, je trouve ça tellement ludique pour les petits !
      • Mardi 26 Février 2019 à 09:08

        Alexis adore ce genre de petit livre. En plus, il peut bien le manipuler, c'est top.

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 22:40
    Je lis et je raconte

    Très mignon !!

      • Mardi 26 Février 2019 à 09:12

        Je suis tout à fait d'accord avec toi.

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 12:04

    Un livre tout mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :