• Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

    Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costardTitre: Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

    Auteur: Latitia ConstantCelle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

    Éditeur: Pygmalion 

    Parution: 21/06/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 294

    Prix: 14.90€

     

    Résumé de l'éditeur:


    A vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d'un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. File soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d'équitation responsable aux enfants. C'est alors qu'une lettre de la mairie vient tout menacer : son terrain vient d'être acheté par une société immobilière qui veut l'expulser. Non, elle n'a pas tant donné pour tout perdre aussi bêtement ! Elle se rend directement au siège de cette société traîtresse... pour découvrir que l'homme à la tête du projet n'est autre qu'un odieux personnage, arrogant et coureur, qu'elle a déjà eu le malheur de rencontrer. Le voici, semble-t-il, décidé à détruire sa vie. Pour qui se prend-il ? Fauve ne se laissera pas faire ! Et la guerre est déclarée.

     

    Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

     J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et je tiens à remercier Laetitia pour son envoi.

    Je me suis beaucoup amusée avec l'histoire. C'est drôle, pétillant et j'aime beaucoup ce genre d'humour frais et universel. La romance m'a un peu moins embarquée, mais c'est vraiment agréable à lire.

    Fauve à la tête sur les épaules et elle est pleine d'énergie. La jeune fille s'est où elle va et elle est épanouie.Je l'aime beaucoup car elle est très attachante et qu'elle m'a beaucoup amusé avec son comportement qui n'est pas toujours rationnel. Ensuite, il y a Celia, sa meilleur amie, elle a un grain de folie et  d'insouciance qui apporte de la fraîcheur dans la vie de Fauve. Elle aussi m'a beaucoup amusé. Enfin il y a ensuite Voisin, le type qui va bouleverser la vie de notre héroïne. Son comportement et ses paroles ne sont pas toujours en accord, mais heureusement que ces actes sont plus parlant que ces dires. Voisin est droit  dans son costume, mais Fauve va vite y desceller cette sensibilité qui cache.

    Cette histoire est vraiment distrayante et très bien écrite. L'auteur a su m'embarquer dans son univers et m'offrir une parenthèse de bonne humeur. Cette comédie romantique est à mettre entre toute les mains. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:12
    Satine's books

    J'en entends beaucoup parler, pourquoi pas! Cela me tente, un petit moment de détente ^^

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:50

        En tout cas, c'est un moment qui ne fait pas de mal... A découvrir !

    2
    Steph*
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:49
    Steph*
    Rien que le titre me fait rire. Je suis sure que j'adorerais
      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:50

        J'avoue qu'il est assez marrant  !

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:18

    J'avais repéré ce titre à sa sortie, il me fait terriblement envie !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:51

        Je ne peux que te conseiller de te plonger dedans.

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:07
    Ce livre me tente de plus en plus !
      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:52

        Il faut que tu cèdes à cette tentation au plus vite !

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:18

    Il a l'air marrant !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:52

        Il est vraiment distrayant !

    6
    claire chronique
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:22

    je me laisserais bien tenter!!! 

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:52

        Alors tentes-le ! Il est vraiment bien ! 

    7
    Vampilou
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:16
    Je suis bien d'accord avec ton avis, je l'ai adoré !
      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:53

        Génial ! C'est vrai qu'on passe un très bon moment avec ce livre.

    8
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:25

    Pour une lecture sans prise de tête, pourquoi pas !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:55

        Oui, cela ne peut pas faire de mal. A découvrir !

    9
    surmatabledenuit
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:17
    surmatabledenuit

    J'ai hâte de le découvrir !!! <3

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:14

        Je suis certaine qu'il te plaira autant qu'à moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :