• Cette maison est hantée

    Cette maison est hantéeTitre: Cette maison est hantée

    Auteur: Oliver Jeffers

    Éditeur: Kaléidoscope

    Parution: 23/02/2022

    Format: Grand

    Nombre de pages: 81

    Prix: 14€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Bonjour, entre donc. Tu pourrais peut-être m’aider ? Vois-tu, il paraît... que cette maison est HANTÉE !

    Cette maison est hantée

    Ce livre est une vraie pépite que j'ai énormément aimé découvrir avec Alexis.

    J'ai adoré ce grand livre qui nous invite à chercher les fantômes. La petite fille nous fait entrer dans sa maison et pièce par pièce elle regarde si elle ne voit pas un fantôme. Nous sommes les seuls à pouvoir les voir, grâce au papier calque qui les laisse apparaîtres. Alexis a énormément aimé parcourir cet album que ce soit seul ou avec moi. Tout simplement, nous avons adoré !

    Les illustrations sont absolument originales. Les décors sont des "photos" en noir et blanc d'une pièce d'une maison. Seule, la petite fille est un dessin en couleur. Elle ressort dans l'illustration d'une façon énigmatique. J'ai énormément aimé les illustrations qui dégagent une atmosphère mystérieuse.

    En bref: Un livre a lire et relire, je ne compte plus le nombre de fois lu à Alexis. Il adore chercher les fantômes. Entrer dans un album frissonnant mais... juste ce qu'il faut.

     

    Acheté ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :