• Cœur de baby-sitter tome 1- Mésaventures de baby-sitter

    Cœur de baby-sitter tome 1- Mésaventures de baby-sitter  Titre: Cœur de baby-sitter tome 1- Mésaventures de baby-sitter 

    Auteur: Martine Labonté-Chartrand

    Éditeur: Fleurus 

    Parution: 06/10/2017

    Format: Grand

    Nombres de pages: 288 

    Prix: 15,90 

     

    Résumé de l'auteur:

    Coralie est tout excitée : elle va enfin pouvoir faire du baby-sitting et avoir des responsabilités, comme ses copines Laurianne et Zoé avant elle ! Elle décide alors de trouver des parents qui pourraient lui proposer des contrats de baby-sitting, mais ces soirées en compagnie des enfants sont loin de ce qu'elle s'imaginait ! Entre la crise d'allergie aux poils de chat, la peur des bruits dans la nuit, les parents en retard et les petits... Ce n'est pas toujours facile d'être une personne responsable ! Heureusement que son voisin William est là pour égayer ses mauvais jours...

     

    Cœur de baby-sitter tome 1- Mésaventures de baby-sitter

     

    J'ai bien aimé ce livre car j'aimerais être baby-sitter et que ce livre parle d'une jeune baby-sitter.

    L'histoire est vraiment très chouette. Elle parle de Coralie qui va recevoir sa carte de baby-sitter et j'ai pu lire son premier baby-sitting. J'ai complètement adoré l'histoire car elle est vraiment intéressante, réelle et drôle. Coralie a des réactions très réelle. Par exemple elle garde un enfant et les lumières détecteurs de mouvement s'allument elle prend peur. J'ai bien aimé ce côté du livre . 

    Les personnages sont réels et attachants. Coralie est mon personnage préféré car elle est entourée de baby-sitter expérimenté et ce n'est pas pour ça qu'elle a abandonné.

    La couverture est très jolie. Je l'ai beaucoup aimé pour sa couleur et les enfants qui sont représentés dessus.

    Un livre qui m'a beaucoup plu et j'espère lire le tome 2 rapidement . Je pense que c'est une série que je vais beaucoup aimer. Je le conseille  pour les 9-12 ans.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:20

    Un livre qu'Emma avait beaucoup aimé également ! :)

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:34

        Je suis contente pour elle.

    2
    Vampilou
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:46
    C'est vrai qu'il a l'air très sympa ce livre Ophélie !
      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:34

        Ce livre est vraiment sympa.happy

    3
    Marie
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:23

    Au vu de la couverture le style de dessin a l'air sympa !

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:36

        Moi aussi, j'aime beaucoup !

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:56

    très belle presentaiton à nouveau felicitations

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:20

    j'ai l'impression de l'avoir vu passer ailleurs, en tout cas la couverture est sympa

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:37

        Je suis d'accord avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :