• Coline ou les couleurs du temps

    Coline ou la couleur du tempsTitre: Coline ou les couleurs du temps

    Auteur: Yannick Jaulin

    Éditeur: Marmaille et compagnie

    Parution: 01/2017

    Format: Carré

    Nombre de pages: 40

    Prix: 12€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Il ne faudrait pas raconter d’histoires aux enfants. À force de raconter à Coline que son humeur fait la pluie et le beau temps, elle finit par y croire…

    Son papa essaye bien de calmer ses vents mauvais, mais il restera au fond d’elle un enfant tout puissant qui devra apprendre à maîtriser ses émotions pour pouvoir faire grandir le bleu de son ciel.

     

    Coline ou la couleur du temps

    Cela me peine de dire ça, car j'adore les albums de marmaille et compagnie, mais cette fois-ci, je n'ai pas été emballer. 

    J'ai trouvé l'histoire peut-être un peu trop complexe et je n'ai pas saisi le message du premier coup. Je n'ai pas compris non plus, certains enchaînements de situations. La petite " légende " que le papa invente pour la petite fille est toute mignonne et j'avoue avoir apprécié ainsi que les illustrations qui sont très jolies. 

    Mes enfants ne sont absolument pas du même avis que moi. Ils ont complètement adoré cet histoire. Ils ont aimé les illustrations qui sont sublimes pour eux. L'histoire a été amusante et très jolie. 

    Finalement un album qui ne m'a pas spécialement plus, mais que mes enfants ont adoré.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :