• Coloc's - L'intégrale

    Colocs - L'intégraleTitre: Coloc's - L'intégrale

    Auteur: Emily Blaine

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2021

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 840

    Prix: 12.50€

     

    Résumé de l'éditeur:

    En matière de colocation, il y a une règle d'or : ne jamais coucher ensemble ! Deux tomes, deux couples qui se cherchent Dans cette romance haute en couleur, la cohabitation s'annonce aussi tumultueuse que sexy !

    Colocs - L'intégrale

    J'ai beaucoup aimé le tome 1, mais j'ai moins accroché au tome 2. 

    J'ai tout de suite accroché au premier tome qui m'offrait une histoire électrique mélangeant une romance interdite, des secrets et des personnages à fort caractère, j'ai absolument adoré ça. La relation entre Maddy et Connor est addictive, pleine de surprises et j'ai adoré les suivre dans leur aventure. Ces deux-là m'ont apporté des moments de lectures amusantes par leurs joutes verbales. 

    Connor est un personnage ultra attachant avec ses bons et ses mauvais côtés. C'est un homme qui se bat continuellement entre son amitié avec son meilleure amie et l'amour qu'il porte à Maddy. J'ai trouvé cela touchant. Cette dernière m'a un peu moins convaincue, mais cela reste un personnage agréable.

    J'ai lu le deuxième tome avec moins d’intérêt et par conséquence j'ai moins été happé par l'histoire. Je ne sais pas, j'ai trouvé ça bizarre que  Ben et Ashley habite au loft d'Austin comme ça. Ce sont deux personnages que j'ai beaucoup aimé, mais c'est plutôt avec leur histoire que ça n'a pas vraiment coller. Ben est un homme sensible qui se dépasse pour Ashley, il est attentionné, prévenant, bien élevé, vraiment le mec parfait. Ashley est pétillante, mais peut-être un peu trop extrême dans ses réactions. 

    L'écriture d'Emily Blaine est toujours un plaisir à découvrir et j'ai passé un excellent moment. Les bonus ont été une belle découverte et j'ai pris plaisir à les découvrir. 

    En bref: Deux tomes en un qui permet de découvrir la duologie d'un coup. J'ai beaucoup aimé lire le premier tome et un peu moins le deuxième, mais cela reste une très belle lecture!

     

    Achetez ce livre avec France Loisirs !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :