• Coloriages et autocollants - Les dinosaures

    Coloriages et autocollants - Les dinosauresTitre: Coloriages et autocollants: Les dinosaures

    Auteur: Sam Taplin

    Editeur: Usborne

    Parution: 02/2017

    Format: Grand

    Nombre de pages: 32 p. + 5 p. autocollants

    Prix: 8,50€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Des dizaines de dinosaures à colorier et des scènes à compléter d’autocollants. Des heures de distraction pour les passionnés de créatures préhistoriques !

    Plus de 100 autocollants à placer au fil des pages.

    Ce livre reprend des éléments figurant dans "Autocollants Usborne Les dinosaures” et “Je colorie… Les dinosaures”.

     

     

    Coloriages et autocollants - Les dinosaures

     

    Mathis est bien plus que fan des dinosaures. Ce livret, il ne l'avait pas et ce fût un plaisir pour lui de le faire. 

    Ce cahier d'activités comporte deux parties: la première sur les autocollants et la seconde, les coloriages.  Je me suis prêtée au jeu et j'ai testé les deux parties. Les activités sont très sympas, ludiques et les couleurs sont chatoyantes.

    Malheureusement, j'ai relevé des imperfections sur ce livret:

    La première partie manque d'autocollants et les doubles-pages paraissent vides. Au milieu se trouvent les feuilles d'autocollants détachables, c'est un très bon point. Il aurait été cependant plus judicieux de les mettre à la fin, car les parties qui restent font des marques et sont gênantes pour la partie coloriage. 

    La seconde partie ne m'a pas trop emballé. Les coloriages sont sympas, mais que j'ai colorié, le contour des autocollants, des pages suivantes ou précédentes, se décalquent sur les beaux dessins. Les autocollants sont trop nombreux, car les dessins à colorier prennent toute la place.

    Finalement, un livre imparfait qui a quand même permis à Mathis de passer un bon moment. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:14
    comeonmarina

    oh trop mignon ! 

    j'vais en commander un pour mon petit frere il va adorer ! merci :)

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:39

        Tout le plaisir est pour moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :