• Combats enflammés tome 1-Rendez-vous explosif

    Combats enflammés tome 1-Rendez-vous explosifTitre: Combats enflammés tome1- Rendez-vous explosif

    Auteur: Florence Barnaud

    Editeur: Auto édité ( BOD)

    Parution: 16/11/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 284

    Prix:15€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Une saga originale, de la romance militaire paranormale comme vous n'en avez jamais lu !

    Une guerrière des temps modernes. Une légende égyptienne.

    La rencontre explosive entre une femme, un homme,... une âme.

    Sa destinée pour obtenir sa vengeance est toute tracée. Néfertiti n'a plus qu'un dernier objectif à atteindre : faire partie de l'élite en incorporant les forces spéciales.

    Tout se passe comme prévu jusqu'ici, mais sa rencontre avec son instructeur va tout faire basculer.

    Cette légende avec laquelle ses parents lui ont cassé les pieds toute son enfance lui saute à la figure. Se pourrait-il qu'ils aient eu raison ?

    Va-t-elle réussir à embrasser le destin qu'elle s'est choisi ?

    Découvrez la naissance d'une romance au cœur d'aventures envoûtantes et trépidantes.

    Engagez-vous immédiatement pour un corps à corps dans un combat enflammé.

    Combats enflammés tome 1-Rendez-vous explosif

     J'ai vraiment été curieuse de découvrir Florence Barnaud dans ce nouveau registre et je ne le regrette pas. 

    Il faut que je vous dise qu'au début le monde militaire m'était complétement inconnu et j'avais un peu peur de ne pas apprécier cet univers. Je ne suis toujours pas à l'aise avec, car il a ses propres codes que tous acceptent sans broncher. La formation que va suivre notre héroïne, Néfertiti, est vraiment dure et j'ai trouvé ça un peu inhumain. J'ai été plongé dans cette histoire assez brutalement et j'ai du me faire à l'idée d'être dans une ambiance rude bourrée de testostérone. 

    Un livre qui nous lance sur deux axes, le premier militaire que j'ai décrit plus haut. J'ai suivis Néfertiti à travers son entrainement.  Je n'ai pu que la soutenir, l'encourager d'avancer et de prouver à tous ces mâles qu'elle a sa place parmi eux. Ce côté est rythmé et j' n'avais qu'une envie que notre héroïne sorte victorieuse de toutes les étapes et barrages qui se dressent sur son chemin. 
    Le deuxième axe est plus centré sur la romance, les âmes jumelles et les questions que Néfertiti se pose à ce sujet. Je n'ai pas envie de dire que ce côté est plus doux, car il fait remonter des souvenir pas vraiment agréables à notre héroïne. Je me suis demandée comment cette dernière aller jongler entre ce qu'elle ressentait pour son âme jumelle et sa formation militaire. C'est intrigant et addictif. 
    L'ambiance n'est pas facile et Néfertiti doit faire face à ses deux axes et pour cela, elle a une bote secrète l'humour. J'ai adoré ce point, ces joutes verbales envers ses camarades d'armes et aussi celle qu'elle garde pour elle et qu'elle adorerait balancer à ses supérieurs. J'ai eu très souvent le sourire face à cet humour qui rafraichis tout ça. 

    Néfertiti est une jeune femme courageuse, pleine de ressources qui lui permet d'avancer, malgré la difficulté et la peur. J'ai beaucoup aimé sa détermination, sa soif de vengeance et son amitié à toute épreuve envers Clarence. Ce dernier est un peu mystérieux, on ne sait pas grand chose sur lui, à part que c'est le meilleur ami de Néfertiti, qu'ils sont comme les deux doigts la main.  Toujours l'un pour l'autre depuis toujours, solidaire et compréhensifs ! J'ai adoré également les autres personnages du livre, Double zéro et Goupille qui est moins présent, mais qui a toujours la petite phrase qui fait sourire. 

    La couverture est vraiment sympa, elle est intrigante et elle en dévoile juste assez pour qu'on est un aperçu de l'univers. Elle est vraiment efficace ! J'ai également pris plaisir à lire une fois de plus, l'auteur, Florence Barnaud qui garde une plume très agréable. 

    En bref: Un tome 1 réussit qui pose les bases d'une romance et qui nous plonge dans un univers militaire dure composé très majoritairement d'homme. Je lirais très prochainement le prochain tome. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :