• Combats enflammés tome 3- Feu sacré

    Combats enflammés tome 3- Feu sacréTitre: Combat enflammées tome 3- Feu sacré

    Auteur: Florence Barnaud

    Editeur: BOD 

    Parution: 29/04/21

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 284

    Prix:16€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Quand la destinée empoisonne votre existence, seul le bon choix peut vous sauver.

    Néfertiti a réussi brillamment. Elle est sur la voie qu'elle s'est choisie pour accomplir sa vengeance. Pourtant, l'univers va être capricieux. Son instructeur, Double Zéro, est à nouveau sur son chemin et compte bien lui faire revoir ses priorités. La légende se réalise. Cependant, Âme Ba et l'univers ne vont pas les épargner.

    Néfertiti va-t-elle réussir à concilier sa destinée et la voie qu'elle s'était tracée ?

    Théo va-t-il prendre enfin sa vie à bras le corps et affronter un mariage décevant ?

    Combats enflammés tome 3- Feu sacré

     

    J'ai terminé cette trilogie et j'ai laissé les personnages vivres leur vie avec un peu de regret. 

    Ce dernier tome est vraiment plein de rebondissements et de surprises. Le côté militaire est une fois encore bien présent, j'ai été immergé dans les missions de Néfertiti avec parfois quelques frissons. Les chapitres de notre héroïne sont vraiment rythmés, déterminés et avec elle j'ai ressentis une palette d'émotions très larges. Comme d'habitude ce ne sont pas ses chapitres qui m'ont le plus plu, mais ceux de Théo. 

    Ces derniers sont plus ancrés dans les sentiments, la compréhension et de bien faire les choses. J'ai énormément aimé lire le chemin que Théo parcourt pour comprendre et admettre ce que c'est " les âmes jumelles". Le cheminement qui le pousse à comprendre, les événements douloureux qui va devoir affronter. J'ai trouvé ces chapitres bien plus profond et beaucoup plus addictifs ! Je me suis régalée ! 

    L'histoire est vraiment mouvementée, les événements nous bousculent et j'ai été prise dans ce tourbillon de péripéties et de sentiments. Nos héros composent avec ces deux facettes de leur histoires et cela nous donne une aventure assez explosive ! 

    Néfertiti reste fidèle à elle-même et à ses objectifs. Elle garde la tête froide et se montre vraiment très courageuse. Ce personnage qui parfois manque un peu de délicatesse met un énorme coup de pied aux préjugés sur les femmes. Elle dégage une force qui impose le respect et la bienveillance. Une héroïne comme on n'en voit peu !  Théo, mon chouchou assurément, quant à lui, est beaucoup plus tendre sous ses airs autoritaires. Il a su parfaitement faire la part des choses et trouver l'équilibre entre boulot et vie perso. J'aime sa compréhension, son soutient et sa façon de réagir et de gérer ses problèmes. 

    En bref: Cette trilogie et plus particulièrement ce tome est un savant mélange entre romance et combats. Il est impossible de luter contre l'attraction et " l'addictivité " de ce livre. Installez-vous et partez en Egypte avec Néfertiti et Théo pour 3 tomes,  bon voyage !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :