• Comte Draculait

    Comte DraculaitTitre: Comte Draculait

    Auteur: Julie Brante & Jeffrey wins

    Éditeur: Wins-Holland Bv

    Parution: 01/01/2019

    Format: Grand

    Nombre de pages:

    Prix: Action ( autour de 3€)

     

    Résumé de l'éditeur:

    L'histoire, très joliment illustré, de Draculait, petit vampire qui ne boit que du lait...

    Comte Draculait

    Une première petite histoire de vampire pas comme les autres. 

    L'histoire est assez simple et elle n'a rien d'extraordinaire. Son point fort reste son originalité qui m'a vraiment beaucoup plu: Le compte Draculait ne se nourrit uniquement de lait, comme son nom laisse à penser. La petite aventure de ce garçon est raconté très simplement et en douceur. Il me manque un petit coup de fouet pour dynamiser tout ça. 

    Draculait est un garçon intelligent qui a le pouvoir de se changer en n'importe qu'elle créature. Je ne me suis pas attachée à lui et je trouve ça dommage, car il est vraiment original. 

    Les illustrations sont très sympas, même si certaine m'ont paru bizarres. J'ai beaucoup aimé le style et les couleurs utilisées. 

    En bref: Un album que je n'ai pas trouvé extraordinaire, mais qui est sympa comme tout. 

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :