• Confess

    ConfessTitre: Confess

    Auteur: Colleen Hoover

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 07/04/16

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 360

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Et si la vérité faisait plus mal que le silence ?

    Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.

    Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.

    Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait.

    Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...

     

    Confess

    J'ai adoré ce livre qui m'a mis dans une panne de lecture !

    Dans ce livre, nous allons suivre Auburn qui veut payer un avocat (on ne sait pas encore pourquoi) mais son petit emploi ne le lui laisse pas assez d'argent pour le payer. Sur son chemin du retour, elle va croiser une petite galerie d'art qui cherche une assistante. Elle va faire la rencontre de Owen un artiste très craquant. J'ai adoré ce livre car le fond de la romance est assez douce mais pleine de paramètres extérieures et d'incompréhensions vont tout faire  pour éviter un rapprochement entre Auburn et Owen. On est plongé dans le monde artistique et j'avais peur de ne pas accrocher car ce n'est pas trop ma tasse de thé. Ce n'est pas du tout ennuyeux et c'est même fascinant !
    Au début du livre, on commence avec un moment pas trop joyeux car Auburn dit son dernier au revoir à son petit ami. J'avais peur de tomber dans une romance qui se finisse mal et pas du tout. Vraiment, je n'ai pas été déçu de ce livre et il est dingue. 

    J'ai beaucoup aimé Auburn qui est une mère très forte et elle est remplie de courage. J'ai été impressionnée par sa force mentale et physique. Elle supporte tellement de choses qu'on ai obligé de l'aimer et de l'admirer. Owen est un garçon tellement bien. Je l'ai adoré, il dit ce qu'il pense même si cela doit faire fuir les personnes, il est doux et essaye de protéger Auburn à sa manière. Il est très touchant !

    La couverture est magnifique même si je trouve qu'elle ne reflète pas assez l'univers artistique dans laquelle on va être plongé. A l'intérieur du livre, nous avons des images de peintures qu'à peint Owen. Cela donne un coté plus immersif et j'ai resté un bond moment à les observer car elles sont très belles.

    Un livre que j'ai adoré et que je vous conseille à 100% car l'histoire est juste magnifique.

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :