• Construis tes dinosaures

    Construis tes dinosauresTitre: Construis tes dinosaures avec des autocollants

    Auteur: Simon Tudhope

    Éditeur: Usborne

    Parution: 26/05/2016 

    Format: Grand

    Nombre de pages:

    Prix: 6,50€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Les dinosaures fascinent les enfants. Les fans d’animaux préhistoriques vont adorer les reconstituer à l’aide des autocollants fournis et apprendre un tas de choses intéressantes à leur sujet.

    De Tricératops à Giganotosaurus, les enfants trouveront plus de 20 dinosaures à reconstruire dans ce passionnant livre d’autocollants.

    Ils y trouveront également des données intéressantes dont la taille et le poids de certaines espèces, la période à laquelle chaque dinosaure a existé, etc.

     

     

    Construis tes dinosaures

     

    Mon fils, Mathis a adoré cet album, sans aucune surprise,car il porte sur ses animaux préféré: les dinosaures. 

    Je ne suis pas très fan de cette collection qui n'apporte pas grand chose avec les autocollants. C'est l'activité principale de l'album, mais je la trouve pas très intéressante. Cependant mon fils a beaucoup aimé retrouver les parties de ces grosses bestioles.

    Les pages d'autocollants se défont et nous on adore! Les autocollants se collent et décollent très facilement. Un point positif ! 

    J'ai beaucoup plus aimé les informations qu'on y trouve sur chaque animal qui rehausse ce livret. Avec mon fils incollable sur le sujet, nous avons découvert et appris de multitude de choses. 

    Finalement un album complet qui a beaucoup plu à mon fils et que tous les enfants à partir de 5 ans, vont adorer. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :