• Construis tes voitures et tes camions

    Titre: Construis tes voitures et tes camions avec des autocollants

    Auteur: Simon TudhopeConstruis tes voitures et tes camions

    Éditeur: Usborne

    Parution: 14/04/2016

    Format : grand

    Nombre de pages: 48 + 20 d'autocollants

    Prix: 9,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Des centaines d’autocollants pour compléter les éléments manquants d’un grand nombre de voitures et de camions : voitures de course et de rallye, camion de pompier, monster truck et bien d’autres véhicules encore. Un livre irrésistible pour tous les passionnés des quatre roues.

    Ce gros volume réunit deux livres d’autocollants : Construis tes voitures avec des autocollants et Construis tes camions avec des autocollants.

    Proposé à un excellent rapport qualité-prix, ce livre d’autocollants fera un beau cadeau.

     

     

     

    Je ne connaissait absolument pas cette collection de chez Usborne, avant ce livre. 

    J'ai été déçu en recevant cet album, car je ne m'attendais absolument pas à ça. Je ne savais pas comment mon fils aller réagir, mais finalement il l'adore.

    Le livret est très grand et la voiture /  le camion prends toute la page ou presque. Il y a une petite présentation du véhicule en haut de la page, ce qui est très intéressent. 

    Le principe est assez simple: les autocollants se posent sur les voitures / les camions à l'endroit désigné en noir. Les pages d'autocollants ne se défont pas, Usborne devrait généralisé ce principe à tous ces albums, car il est vraiment très pratique. ( Je ne sais pas si c'est prévu ou non ...)

    L'album est divisé en deux: une partie pour les voitures accompagné d'un glossaire et de ces autocollants et la seconde, la partie avec les camions avec les mêmes composants. Mathis a beaucoup aimé que ça soit séparé.

    Malgré mon étonnement et ma surprise du début, je dois avouer que c'est encore un très bon album. Mathis adore cet activité que nous conseillons. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :