• Contes d'Andersen illustrés

    Titre : Contes d'Andersen illustrés

    Auteur : Ruth Brocklehurst

    Éditeur : Usborne

    Parution: 09/10/2014

    Format : Normal

    Nombre de pages : 280

    Prix : 16.95 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Avec de magnifiques illustrations.

    Un recueil de contes de Hans Christian Andersen adaptés pour les enfants.

    Les Habits neufs de l'empereur, La Petite Sirène, Le Vilain Petit Canard, La Reine des neiges, La Princesse au petit pois et autres grands classiques, ainsi qu’une courte biographie de Hans Christian Andersen.

     

    Après avoir chroniqué les contes de Grimm et les histoires de Dickens, je me suis dit qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire sur celui-là à part qu'ils sont vraiment trop beaux. 

    Cette collection de contes est indispensable, à mon sens, à tous les enfants. Elle fait partie des incontournables, et encore plus les contes d'Andersen. Chez nous, c'est vraiment le livre qui nous a le plus plu. Mes enfants l'aiment tellement qu'ils me l'avaient cachés dans leur chambre, pour ne pas que je le trouve. 

    Effectivement, certains pourrait être rebutés par le prix de 16.95€, mais ce livre le mérite largement. Le papier est de très bonne qualité ( les pages sont glacées), la couverture et les illustrations sont superbes et très douce au touché ( pour la couverture) et n'oublions pas qu'il contient 12 contes illustrés et la biographie d'Andersen. 

    Nous avons passé de très bons moments avec ce livre qui je pense restera longtemps dans nos favoris. Je rajouterais juste que c'est une vrai pépite à s'offrir ou à offrir pour toute occasion. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :