• Contre Amazon - 1 manifeste / 7 raisons

    Contre Amazon - 1 manifeste / 7 raisonsTitre: Contre Amazon - 1 manifeste / 7 raisons

    Auteur:  Jorge Carrión

    Éditeur: Nouvel Attila 

    Parution: 11/10/2019

    Format: Ebook

    Nombre de pages: 17

    Prix: 2.99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    En remontant aux racines d'Amazon, en s'intéressant au point de vue du lecteur, du libraire, de l'éditeur, du travailleur...

    Sept bonnes raisons d'être contre Amazon !

     

    Contre Amazon - 1 manifeste / 7 raisons

     

    Un livre qui se lit rapidement, mais qui ne m'a rien appris du tout. 

    L'auteur nous explique les 7 raisons qu'il est " contre " Amazon, enfin quand je dis contre le mot est fort, car il l'utilise. Il pointe du doigts tout ce que nous savons déjà sur Amazon: sa politique avec ses employés, nos données, sa création ...

    J'ai lu ce petit E-book, en me disant que cet auteur me faisait la moral, mais qu'il ne faisait pas mieux. Avant de mettre un bon coup de pied à la fourmilière, il aurait peut-être fallu que l'auteur soit en accord avec ces dires où qu'il ne mentionne pas qu'il achète sur Amazon, je ne trouve pas ça très crédible. 

    En bref: J'ai lu ce livre très rapidement, car j'étais curieuse, mais il ne m'a rien apporté ni de bon ni de mauvais. 

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :