• Dans le bois de coin joli - La fête foraine

    Dans le bois de coin joli - La fête foraineTitre: Dans le bois de coin joli - La fête foraine

    Auteur: Marie Tibi

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 27/09/2018

    Format: Carré

    Nombre de pages:40

    Prix: 7.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Nono et ses amis se rendent à la mare aux nénuphars pour profiter de cette foire de folie : grande roue, lancer d'anneaux, pêche aux canards et... train fantôme ! Nono est gêné d'avoir peur, mais comme toujours, le bon sens de Bibou le hibou le rassurera et fera comprendre aux amis qu'il ne faut pas se moquer car il n'y a pas de honte à avoir peur, c'est une émotion naturelle que tout le monde éprouve.

     

    Dans le bois de coin joli - La fête foraine

     Avec cet album, j'ai découvert une très belle petite histoire et j'ai découvert une série qui m'a l'air vraiment sympa.

    L'histoire et toute mignonne, les copains du bois joli se rendent à la fête foraine, ils essayent les attractions quand l'une d'elles fait peur à Nono. Ses amis vont se moquer de lui et Nono va verser des larmes. C'est vraiment adorable comme petite histoire, c'est tout doux.

    Les petits bouts à partir de 3 ans peuvent très facilement s'identifier à chacun des amis. Les petits animaux sont très attachants et très mignons.

    Les illustrations sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup ce type de dessin un peu à l'ancienne qui rendent les images très vivantes. 

    En bref: Une petite histoire très sympathique que les enfants aimeront beaucoup grâce à son  thème familier de la fête foraine et aux illustrations très vivantes. Bien évidement je le conseille !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:20
    Ah oui, juste trop mignon cet album ma belle !
    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:03

    il est effectivement très mignon

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:09

        Oui, c'est un bel album.

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:26

    Encore un livre tout mignon ! :)

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:54

        C'est exactement ça ! =)

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:37

    Chouette petit album. Je le note pour mon fils qui a trois ans. Je pense que ça devrait lui plaire.

    Merci pour la découverte!

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:54

        Avec grand plaisir ! Belle découverte à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :