• De corps et d'âme

    De corps et d'âmeTitre: De corps et d'âme

    Auteur: Théo Kosma

    Éditeur: auto-édité

    Parution: 

    Format: numérique

    Nombre de pages: 56

    Prix: 2,99€

     


    Résumé de l'éditeur: 

    Elle l’attendait, impatiente de le retrouver afin de faire avec lui des folies de son corps, de façon crue et sans pudeur, comme de coutume dès qu’ils se retrouvaient. Impatiente que leurs deux corps s’unissent une nouvelle fois.Amaury… son amant et son amour… désormais, Sandrine sait qu’il ne viendra pas. On vient de lui apprendre l’affreuse nouvelle. Elle est effondrée. Plus rien ne semble avoir de sens.Quelques heures plus tard, Sandrine est au téléphone avec une amie médium. Selon cette dernière, il est possible d’entrer en contact avec l’esprit de son bien-aimé. La jeune fille n’ose y croire. Après tout, que risque-t-elle à essayer ?



     

    Merci une nouvelle fois à Théo Kosma pour ce numérique. 

    J'ai été très sensible au début de l'histoire et j'ai même été émue. Je suis une personne qui croit aux esprits et je ne suis pas resté insensible face à la douleur de Sandrine.

    Ensuite, nous avons ce long passage érotique incroyable par le personnage masculin. Je ne peux rien dire sur ce dernier de peur de trop en dévoiler. Cet acte d'amour est très irréel et je n'ai pas pu me l'imaginer. C'est un côté " fantastique " de l'histoire. Ce n'est absolument pas déplaisant, c'est comme un rêve érotique. 

    La fin est encore plus surprenante. Elle aurait pu être triste et j'aurais pu prendre Sandrine en pitié, mais non cela m'a fait sourire. Il y a quand même un petit point noire dans cette fin, j'aurais aimé que l'auteur poursuit  l'histoire encore un peu plus. 

    En bref: Une nouvelle très originale du début à la fin ! A croquer !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :