• De tout mon cœur

    De tout mon cœur  Titre: De tout mon coeur

    Auteur: Nathalie Merluzzi

    Éditeur: Kimane

    Parution: 01/02/2018

    Format: Petit

    Nombre de pages: 12

    Prix: 8.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un adorable livre écrit en rimes et un coeur scintillant qui ravira les petits au cœur tendre.

     

    De tout mon cœur

    Quand j'ai reçu ce petit livre, j'ai été un peu déçu. Je pensais qu'il serait plus scintillant et plus pailleté. La surprise passée, je me suis dit qu'il n'étais pas si mal et qu'il ne faisait pas trop " petite fille ".

    Un petit poème très doux et plein d'amour sur l'amitié. Sur chaque double-page, il y a quelques vers plein de tendresse. J'aime beaucoup, c'est une belle preuve d'amour, d'amitié et d'attachement. 

    Les illustrations ont aussi le même message : l'amitié. Celle d'un ours pour un petit canard, les deux personnages sont attendrissants. J'aime beaucoup se genre d'illustrations, c'est très reposant, car les couleurs ne pas criardes, mais douce. C'est vraiment sympa ! A chaque page un cœur qui brille qui illustre bien le titre " De tout mon cœur ". 

    En bref: Un petit livre tout en poésie, en douceur et en tendresse. Un poème pour se dire je t'aime. C'est très mignon et les illustrations sont adorables. A découvrir sans hésitation !

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 15:57

    Il a l'air trop choupinou ce livre ! je fond sur la couverture 

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 16:05

        C'est vrai qu'elle est très belle.

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 20:59

        Tout comme toi Perrine ! :)

    2
    Vampilou
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:22
    Oooh, il est trop mignon cet album, je suis sous le charme !
      • Lundi 24 Septembre 2018 à 18:39

        Nous aussi, on aime beaucoup.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :