• Démon Indide tome 2- Tente-moi

    Démon Indide tome 2- Tente-moiTitre : Demon Inside tome 2 : Tente-moi!

    Auteur : Parker Blue

    Éditeur : Baam ! 

    Date de parution : 14/06/2011

    Format : Grand

    Nombre de page : 380

    Prix : 14 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Lors de ma dernière mission, j'ai laissé Lola, mon succube, prendre le dessus pour la première fois. Enfin, ça, c'était avant d'être suspendue par le chef de la Section des Crimes Obscurs ! Bref, pas facile de retrouver un équilibre alors que Dan, mon (ex- ?)coéquipier, me fuit, que je suis toujours en froid avec ma famille et que je n'ai plus de boulot. Heureusement, Micah est là pour me soutenir. C'est le seul avec qui je peux me laisser aller, puisque nous sommes semblables : nous partageons notre vie avec un démon. Du moins en théorie... Car d'après lui, je serais peut-être issue non pas d'une, mais de deux espèces démoniaques. Sinon, d'où sortiraient l'agilité et les pouvoirs de guérison que je suis apparemment la seule à posséder ?

     

     

    Démon Indide tome 2- Tente-moi

     

    Encore mieux que le tome 1! Val accepte et gère mieux ses pouvoirs et se libère! J'ai pu découvrir et m'enfoncer un peu plus dans le monde des démons et en découvrir davantage sur eux. Génial!!!

    L'écriture et l'intrigue sont totalement addictives, impossible de lâcher le livre avant d'en avoir terminé. C'était très difficile de le poser. L'histoire est captivante, pleine de suspense et m'a poussée à lire encore et encore... Le mystère est entier jusqu'au dernier chapitre où les pièces du puzzle s’emboîtent totalement. 

    J'adore vraiment les personnages, Val qui n'a pas entièrement confiance en elle et en "Lola", Shade que je trouve super attendrissant sans oublier Croc et Princesse qui sont adorablement marrants. Il reste Dan dont je ne sais comment décrire son comportement, il m’énerve quelque peu, mais serait-ce ça son charme? 

    Finalement, je l'ai lu très vite, peut-être trop vite et j'en redemande encore. J'espère en découvrir plus sur les vampires dans le tome 3. J'ai également beaucoup d'attente sur l'évolution de Val. En tous cas j'ai passé un très bon moment et vivement ce prochain tome. 

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :