• Des économies ( tous les jours de votre vie)

    Des économies ( tous les jours de votre vie)Titre: Des économies ( tous les jours de votre vie)

    Auteur: Albine Novarino-Pothier

    Éditeur: De Borée

    Parution: 02/07/2020

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 144

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    • Alimentation, énergie slow mode, récup’ et style, végétal,

    loisirs, bien-être et santé...

    • Dans tous les domaines de notre vie, nous pouvons faire des

    économies et ralentir notre consommation effrénée, il suffit de

    connaître les astuces !                                                                                            

    •  Des conseils et des bons plans qui marchent vraiment, pour

    rationaliser ses dépenses et s’y retrouver dans la jungle de la

    consommation...

    Des économies ( tous les jours de votre vie)

    Je suis tout petit peu déçu par ce livre et en même je suis heureuse que ce genre de livre existe. 

    Je suis un peu déçue, car ce livre reprends toutes mes recherches sur un peu plus d'une année en terme d'économie. Je n'ai pas appris beaucoup de choses pour réduire mes dépenses ni d'astuces, cela est un peu dommage, mais j'avais auparavant déjà fait pas mal de recherche. 

    Je vais donc mettre tout ça de côté et vous parlez du livres par lui même qui est vraiment ludique et très agréable à lire. Les astuces sont pertinentes et font parfois preuve de bon sens. Ce livre est bien conçu, il est divisé en 7 grandes catégories: alimentaires, jardin,  slow mode, eaux et énergie, bien être, bon plan  et la dernière " Soyez votre propre droguiste ". J'ai pu découvrir 192 infos intéressantes et expliqués très simplement en un paragraphe concis. Je pense que pour certaines idées, on aurait pu aller plus loin, mais c'est une très bonne base. Ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les dossiers, les astuces qui pour le coup m'ont paru plus intéressantes. 

    Les illustrations qui parcheminent le livre sont très sympas et colorées. Je les ai beaucoup aimé et surtout celle qui sont amusantes. 

    En bref: Un petit guide pratique pour ceux qui souhaite commencer à économisé et prendre soin de la planète en même temps. Ce livre est parfaitement pour eux, pour ceux qui se sont déjà lancé dans cette aventure, ils ne vont pas trouver grande nouveauté. 

     

    Achetez ce livre chez Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :