• Des nouvelles du métro

    Des nouvelles du métroTitre: Des nouvelles du métro

    Auteur: Jacques Villiers

    Éditeur: Auto édité

    Parution: 19/08/2019

    Format: poche

    Nombre de pages: 63

    Prix:3.99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un projet de recueil de nouvelles fantastiques où les bateaux ont leur cap, les rues ont leur histoire et les rats payent leur loyer.Les mots ont une adresse, la maladie un plan de carrière, l'argent est gréviste , le temps en crise d'ado et l'Infini têtu.

    Des nouvelles du métro

    Un petit livre parfait pour tous les citadins qui prennent les transports en commun. 

    Je suis à la campagne et je vous rassure que j'ai quand même bien apprécié ce petit livre. Je pense qu'il est parfait pour ceux qui prennent les transports en commun, car les histoires sont courtes et le livre est vraiment petit et fin. Il se glisse vraiment très facilement dans un sac et ne pèse trois fois rien. 

    Les petites histoires sont de toutes sortes: fantastique, poème, humoristique ... de quoi passer un bon moment. Je ne vais pas vous parler des 10 petites histoires, mais de ma préférée: 4- " Le temps qui fait sa crise d'ado ". Cette histoire a été écrite spécialement pour moi, car je l'ai beaucoup aimé. Elle réuni tous les ingrédients que j'aime: la mythologie avec Chronos, de l'humour, car ça se passe au toilette et on ne peut que s’interroger sur le temps. L'histoire est simple, efficace, je l'ai lu et j'ai eu un sourire aux lèvres. Chronos ne se sent pas assez considéré et il va piquer une crise à ses parents, c'est trop drôle ! 

    Les textes sont bien écrits et j'ai apprécié leur lecture. 

    En bref: Des histoires toutes différentes pour nous faire passer un très bon moment sur son canapé ou dans les transports. A embarquer partout ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :