• Désirs coupable - Blake & Harper

    Désirs coupable - Blake & HarperTitre: Désirs Coupables - Blake & Harper

    Auteur: Rose Darcy

    Éditeur: Auto- éditée

    Parution: 29/10/2016

    Format: Semi poche

    Nombre de pages: 152

    Prix: 5,99€

     


    Résumé de l'éditeur:

    Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer… Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante. Un prisonnier. Un pasteur. Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre. Mais les contraires s’attirent. Et parfois, le noir se fond avec le blanc. Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation. Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, c’est d’y céder. 


     

    Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aurez remarqué que je ne lis que très rarement les synopsis ou le résumé du livre. J'aime me garder la surprise de histoire et ce livre a été une belle surprise. 

    D'abord, il n'y a pas de chapitre et pas vraiment d'intrigue. C'est ce qui rends cette nouvelle innovante. C'est un long moment d'amour et de tendresse que j'ai découvert. J'ai appris à connaître et à m'attacher aux personnages grâce à leurs pensés et à leurs brefs échanges verbales. Je dois avouer que c'est novateur. On pourrait croire que se serait long et monotone, mas pas du tout. Ce procédé accentue l'émotion et la tension qui règnent. De plus, leur situation, leur condition et l'endroit ajoutent un empressement et un état d'urgence qui n'enlèvent rien à la passion et à l'amour que ce couple particulier se portent. 

    L'auteur a une plume débordante de subtilité et de sensualité. Elle nous décrit cette scène avec dextérité et malgré la chaleur, elle reste pleine de douceur. 

    Ce n'est pas un coup de cœur, car je ne suis pas très à l'aise avec les couples gays, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette nouvelle.

    Félicitation à l'auteur et merci au blog " Sur ma table de nuit " pour ce livre voyageur. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :