• Devenir un super papa (...)

    Devenir un super papa (...)Titre: Devenir un super Papa en 365 trucs & astuces

    Auteur: Olivier Barbin

    Éditeur: Le duc.S

    Parution: Avril 2017

    Format: Semi-Poche

    Nombre de pages: 224

    Prix: 15€

     


    Résumé de l'éditeur:

    Ça y est, vous allez être papa ! Fier comme Artaban, vous êtes aussi un poil stressé par ce nouvel habit que vous allez devoir endosser… Bref, vous aimeriez bien qu'on vous donne quelques trucs pour transformer l'essai et devenir un vrai Super Papa.

    De la grossesse aux 3 ans de petit chou, découvrez 365 astuces pour faire de vous le héros de votre enfant… et pas que ! Sur un ton plein d'humour, des conseils pratiques, pour troquer vos habits d'homo normalus pour la cape et les vêtements de Super Papa !

     

     

    Ce livre est un concentré de conseils et astuces très pertinents.

    Comme vous le savez, j'ai deux enfants maintenant grands, mais j'ai pris plaisir à lire ce guide. Les conseils et astuces sont pointés d'humour, mais tellement réaliste et de bon sens. C'est vraiment agréable. C'est un livre qui rassure, qui dédramatise et qui met en lumière des évidences que les " papas " n'ont pas consciences, surtout pour la grossesse et l'accouchement.

    Le futur papa peut décider de le lire d'un seul coût ou alors de le grignoter, pour ma part c'est la deuxième solution que j'ai choisi. Découper en 6 grands thèmes, ce livre est très facile à feuilleter selon son envie ou sa situation.

    La couverture reflète à merveille le contenue du livre : un contenue sérieux traité avec humour. J'aime beaucoup !

    Un livre innovant, car c'est la première fois que je vois un guide pour les papas. Je pense que c'est un outil qui peut réellement aider et rassurer les papas qui peuvent se sentir exclu et dépasser par leur relation avec leurs enfants.
    Je ne peux que conseiller ce livre !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :