• Dialogues Interdits

    Dialogues InterditsTitre: Dialogues Interdits

    Auteur: Théo Kosma

    Éditeur: Auto-édité

    Parution: 

    Format: ebook

    Nombre de pages: 187

    Prix: 2,99€



    Résumé de l'éditeur:

    Mots crus, mots cruels, mots doux, mots chocs, mots tendres… Au moment des confidences intimes, on se dit tout sans le moindre tabou. Quitte à faire rire, heurter, interpeller ou faire réfléchir. Quitte à être salace et provoquant, voire même hors norme et borderline.

    De petites histoires complètes entre deux copines, deux copains, un couple… Des récits sulfureux et singuliers où fiction réalité se dépassent l’un l’autre. Pour la première fois en littérature érotique, un roman uniquement constitué de dialogues. Aucune narration, uniquement des paroles.

    Entrez dans un monde qui donnera des allures bien sages à vos discussions les plus osées. Découvrez des fantasmes et aventures inavouables qui vous seront livrés avec une musique de mots ensorceleurs.



     

     Quelle innovation ! Je n'avais jamais lu un livre aussi intime. Les dialogues des différents personnages m'a permis de rentrer dans la vie, des moments d'intimités, de ces derniers. Un peu comme un voyeur, mais pas tout à fait. 

    Au début, j'ai commencé à lire ce livre comme un roman et je commençais à m'en lasser. Ce qu'il faut c'est le picorer un dialogue par-ci, un dialogue par-là. C'est bien plus intéressant et intense. Je l'ai lu en complément d'un livre papier et c'est parfait !

    Les dialogues justement sont assez courts comme des petites scénettes, toutes différentes entre elles. Ce que j'ai aimé, c'est qu'on parle de sexe, entre copines, entre mecs, en couple ... Ce n'est pas QUE des scènes de sexe, c'est bien plus varié. Certaines sont vraiment chaudes , d'autres plus amusantes ... Cela m'a permis de passer un bon moment très varié en émotions. 

    L'auteur s'est manier la plume à la perfection, nous emmenant d'un vocabulaire cru à un autre plus doux.  C'est avec plaisir que j'ai apprécié son écriture fluide et très agréable à lire. 

    Finalement, un petit recueil érotique innovant à grignoter sans modération!

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :