• Dirty Secrets

    Dirty SecretsTitre: Dirty Secrets

    Auteur:  Alixia Egnam

    Éditeur: Harlequin

    Parution: 12/01/22

    Format: E-book

    Nombre de pages:  259

    Prix: 6,99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Andréa doit se rendre à l’évidence : aucun remède ne peut guérir sa maladie. Alors, embaucher le Dr Scott Warren au sein de son groupe pharmaceutique constitue certainement sa dernière chance de s’en sortir. Seule ombre au tableau : il hante ses pensées les plus intimes depuis deux ans. Tout cela à cause d’une nuit qu’ils ont passée ensemble. Mais quelle nuit ! Comment oublier un regard si intimidant ? Sans parler de ce sourire espiègle et captivant… Pourtant, Andréa doit à tout prix garder une attitude strictement professionnelle et, surtout, ne rien révéler de sa maladie. Même si, chaque fois qu’elle se trouve en sa présence, elle croit déceler dans ses yeux l’ombre d’une souffrance identique à la sienne…

     

    Dirty Secrets

     

    J'ai adoré cette romance qui nous embarque dans l'univers de la recherche et des personnages aux passés durs.

    Dans cette romance, nous allons suivre Scoot, un chercheur qui va rencontrer dans un hôtel Andrea. Cette jeune femme qui ne connaît pas va l’obséder et quand l'entreprise qu'elle dirige va lui proposer un poste chez eux, il va tout de suite accepter. De l'autre côté, nous suivons Andréa qui se bat contre un cancer et qui essaye de le cacher à son entreprise et surtout aux journaux qui ne feront qu'une bouchée d'elle, s'ils apprennent qu'elle est malade.  J'ai beaucoup aimé cette romance qui nous présente deux personnages détruis par la vie qui essayent de se battre. J'ai été plongé dans un univers que je ne connaissait pas et où je n'ai absolument pas l'habitude d'être : l'univers médical/ de recherche. C'est un univers particulier souvent rattaché à quelque chose de négatif mais malgré le ressenti des personnages, j'ai adoré vivre un moment dans cet univers captivant. 
    L'histoire est raconté grâce au point de vue de Scoot et d'Andréa. C'est un point vraiment important à souligner car cela permet de comprendre les réactions et les pensées des deux personnages. On est partagé entre ces deux protagonistes qui essayent de protéger l'autre au détriment de leurs sentiments. C'est assez frustrant parfois à lire car tout est fait pour qu'ils vivent leur amour ensemble mais leurs pensées et leurs passés leur mettent des bâtons dans les roues. 

    Les personnages sont très attachants et j'ai adoré les suivre tout au long du récit assez mouvementé de leur vie. J'ai beaucoup aimé les deux héros: Andréa et Scoot. Andréa est une femme très inspirante et forte qui malgré sa faiblesse physique à cause de son cancer, continue à faire à merveille son travail et ne baisse pas les bras. De son côté, Scoot est ravagé par un accident qui s'est passé dans sa jeunesse et depuis il pense qu'il ne mérite pas le bonheur. C'est un personnage torturé comme Andréa . Les deux protagonistes ne sont pas des personnes qui veulent faire le mal autour d'eux à cause de cela. Au contraire, ils essayent de protéger les gens qui les entourent d'eux-mêmes même si cela les blessent. 
    J'ai aussi adoré Candice la secrétaire de Scott. C'est une femme de caractère qui est la seule à savoir tenir tête à Scott et à connaitre aussi bien son passé tumultueux. J'ai adoré chaque passage où elle est présente. Elle fait preuve de sérieux, de rigueur et est toujours là pour sauver Scott lorsqu'il se met dans des situations compliqués. Malgré ça, elle a un côté très détente et "fun". J'ai beaucoup aimé ce personnage même s'il est juste secondaire.

    La couverture est assez jolie mais je trouve qu'elle ne reflète pas assez l'univers du livre.Il se concentre principalement sur un des personnages: Scott. 

    Une romance que j'ai adoré lire et que je vous recommande à 1000% même si ce n'est pas votre genre de prédilection. J'ai été happé par les personnages et leur histoire et vous ne pourrez que être happé à votre tour !

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :