• Du bout des doigts - Découvre les chiffres

    TDu bout des doigts - Découvre les chiffresitre: Du bout des doigts - Découvre les chiffres

    Auteur: Hannah + Holly

    Éditeur: Kimane

    Parution: 14/02/2019

    Format: petit

    Nombre de pages: 10

    Prix: 6,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Spécialement conçu pour les petites mains, ce bel imagier en relief est idéal pour apprendre les premières notions et développer la motricité fine. Votre tout-petit y découvrira les chiffres tout en s'amusant à toucher les images du bout des doigts.

    Du bout des doigts - Découvre les chiffres

    C'est le troisième album que je découvre de cette collection et je l'adore. 

    Avec cet imagier, bébé va découvrir ces premiers chiffres d'une manière vraiment ludique. Les dessins sont en relief et apporte une première approche de la motricité fine et ce qui permet également de faire le lien entre le chiffre et la quantité. Je pense qu'on comprends beaucoup plus vite quand on peut toucher, manipuler " les chiffres ". Ici, on a décidé de cumulé les façons de voir les chiffres, ce qui est encore plus enrichissant. L'enfant les découvre écrit simplement en chiffre, avec le nombre de dessins ( en relief) qui corresponds et puis en lettre. Pour moi, c'es tout. 

    Les illustrations sont vraiment variés et attire très facilement l’œil avec leurs couleurs brillantes. Alexis, mon fils de 10 mois, a découvert des animaux, des fruits et des objets. En plus de découvrir les chiffres, il enrichis son vocabulaire au fils des mois. C'est vraiment parfait ! 

    En bref: Alexis a découvert un livre qu'il a apprécié pour les zones à toucher et les couleurs. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ces multifonctionnalités qui fera de ce livre un compagnon idéal à travers les mois à venir. 

     

    D'autres album de la collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:39
    Satine

    Merci pour ton avis. 

    2
    Vampilou
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:45
    Une très belle manière d'apprendre à compter !
    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:58

    C'est top pour les tout petits :)

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:52

    Merci pour ton avis ! :)

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:55
    Steph*

    J'aime beaucoup les couleurs toutes douces de la couvertures!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :