• Elle veut toute la place

    Elle veut toute la placeTitre: Elle veut toute la place

    Auteur: Agnès Boucher

    Éditeur: Hélène Jacob

    Parution: 16/02/2015

    Format: Numérique

    Nombre de pages: 182

    Prix: 3,99€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    La vie est simple. Jusqu’au jour où tout dérape et où l’étrange – voire l’Au-delà – s’insinue mine de rien pour brouiller les lignes et modifier les règles du jeu. Il y a ceux qui perçoivent ces incursions d’un nouveau genre… et les autres. Les premiers ne sont pas différents des seconds. Seul le hasard, qu’il soit fortune ou infortune, les rend dissociés de leur propre environnement.

     

    Elle veut toute la place

     

    Douze nouvelles écrites d'une plume aiguisée et parfois un peu décalée. Ce sont douze petites histoires à part entière où il ne manque rien. Elles sont très sympas à lire et elles sont toutes de genres différents.

    Ce qui est nouveau ici et que j'ai vraiment appréciée, c'est que les situations sont très ordinaires et que finalement il ne faut pas grand chose pour que les choses prennent une tournure étonnante et peut-être étrange voir paranormal.

    Je n'en ai aucune de préférée. J'ai passée un excellent moment avec les douze qui m'ont apporté chacune quelque chose : de l'humour, des frissons, des sourires, de l'émotion ...  C'est très frais, c'est féminin et ça fait du bien.

    C'est une lecture idéal l'été pour bronzer au soleil ou entre deux bons gros pavés. Je conseil ce livre pour sa facilité de lecture, ses scènes diverses et surtout parce qu'il a fait rentré un peu de soleil dans ma journée.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :