• En attendant Noël

    En attendant NoëlTitre: En attendant Noël !

    Auteur: Adam et Charlotte Guillain et Pipa Curnick

    Éditeur : Grûnd

    Parution: 15/10/2020

    Format: Gründ

    Nombre de pages: 32

    Prix: 12.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un bel album avec une surprise pour attendre Noël !

    Noël arrive, le compte à rebours a commencé ! Pour faire patienter ses amis, Ours a préparé un petit jeu avec chaque jour un cadeau à découvrir. Et pour le dernier, la veille de Noël, il leur réserve une belle surprise ! En attendant Noël, découvre-toi aussi ses petites attentions… Et il y en a une pour toi à l’intérieur !

    En attendant Noël

     Alors là, c'est vraiment l'histoire de Noël à lire en ce premier jour de Noël. 

    Ce livre raconte une petite histoire de calendrier de l'avent un peu particulière. L'ours va offrir un cadeau par jour à chacun de ses amis. Les cadeaux séparés les uns des autres, on se demande bien ce que l'ours à derrière la tête, mais si on les rassemble la magie opère. J'ai adoré cette petite histoire qui déjà nous plonge dans l'ambiance de Noël et aussi le partage et la générosité. J'ai plongé directement dans une ambiance enneigée et j'ai ressenti toute la magie de cette période. C'était très mignon, très doux, on ne peut que se  laisser transporter. 

    Les illustrations sont très douces et superbes. J'ai beaucoup aimé regarder ces grandes images qui reflètent parfaitement cette période de fraternité et d'hivers. C'est vraiment un très chouette album avec des illustrations qui me plaisent vraiment énormément. 

    A la fin, une petite surprise vous attends, car un calendrier de l'avent s'y cache. J'ai ouvert la première case et j'ai souris ! 

    En bref: Un album très beau avec des illustrations parfaite. J'ai fait une très belle découverte avec ce magnifique livre !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:27

    coucou du coup je l'ai feuilleté en librairie et au final j'ai craqué pour un autre livre mais celui ci est effectivement canon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :