• Et après tout ça, l'amour !

    Et après tout ça, l'amour ! Titre: Et après tout ça, l'amour ! 

    Auteur: Stéphanie Exbrayat

    Éditeur: Robert Lafont

    Parution: 25/06/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 294

    Prix: 20€

     

    Résumé de l'éditeur:

    De la joie... De l'humour... De la tendresse... De l'AMOUR ! Il ne manque qu'une chose à Marion, trentenaire parisienne aussi maladroite qu'attachante : l'amour. Sur Internet, elle fait la connaissance de Jérémy, beau, gentil, mais étrangement secret. Elle veut se persuader qu'il est " l'homme de sa vie ". Le jour où Damien vient, littéralement, frapper à sa porte, et la découvre en pyjama, masque à l'argile sur le visage et chocolat à la main, tout se complique...

    Et après tout ça, l'amour !

    Un livre à dévorer comme une bonne tarte au chocolat ! wink2

    J'ai adoré ma lecture qui s'est révélée être un bon remède contre la baisse de moral et le temps gris. Cette comédie romantique est très pétillante avec ces quiproquo et ses scènes très amusantes. J'ai beaucoup aimé l'univers qui se prête fortement aux moments drôles, je m'y suis laissée bercé aux rythmes des péripéties. Les petits mensonges de Manon vont nous apporter son lot de scènes coquasses qui m'a fait passer un excellent moment. 

    L'histoire est très addictive et j'ai dévoré les pages les unes après les autres. Elle est très moderne, pleine de pep's et très distrayante. La romance est parfaite sur tout les points, elle nous met des paillettes dans les yeux et fait battre le cœur sous le suspense des rebondissements. 

    L'amitié est aussi présente, grâce à Océane, la collègue de Manon. Les deux amis partagent quelques moments et se soutiennent. L'amour familiale est bien présente avec Mémé, chaque passage avec cette vieille femme m'a touché, émue et parfois m'a même fait rire. Marion est une jeune femme active qui aimerait beaucoup tomber amoureuse et fonder sa famille. Elle va de désillusion en désillusion jusqu'à tomber sur Damien. Ce dernier est un jeune homme qui ne supporte pas le mensonge et qui va faire chavirer le cœur de notre héroïne. 

    La plus de l'auteur est absolument délicieuse à lire, un vrai bonheur à parcourir. C'est frais, c'est simple et elle m'a emporter à travers les pages avec facilités. J'ai beaucoup aimé la découvrir à travers ce roman. 

    En bref: Un livre à découvrir absolument pour ces scènes très amusantes, son héroïne attachante et son histoire d'amour à rebondissement. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :