• Et si on s'aimait pour Noël ?

    Et si on s'aimait pour Noël ?Titre: Et si on s'aimait pour Noël?Et si on s'aimait pour Noël ?

    Auteur: Linda Dalles

    Éditeur: Auto édité

    Parution: 04/12/21

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 312

    Prix: 16.88€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Lorsqu’Abigaëlle, cinq ans, percute Nathanaël, sa mère était loin de se douter des conséquences.

    Sophia est la mère de triplés aussi adorables qu’énergiques. Fraîchement licenciée à l’approche de Noël, elle doit vite retrouver un emploi. Sa meilleure amie lui propose de candidater au Café à la crème où elle a ses habitudes. Elle y revoit alors le beau Nathanaël, qui n’est autre que l’ex-mari de la patronne du café.

    Prise au poste convoité, Sophia s’attache au séduisant militaire avec qui elle commence à flirter. Ce dernier, réalisant qu’elle vit dans un appartement dépourvu de confort, lui propose de venir vivre chez lui. Tenter de construire une relation saine avant le départ en mission de Nathanaël, voilà le défi fou que se sont lancé ces deux personnes écorchées par la vie.

    Mais les fêtes de fin d’année ne sont-elles pas propices aux miracles ?

     

    Et si on s'aimait pour Noël ?

    Une romance vraiment très agréable à lire.

    J'ai découvert ce livre pendant les fêtes de Noël et c'était vraiment bien. Cette romance n'a rien de compliqué et c'est une idylle qui se construit rapidement sans anicroche. Il n'y a pas vraiment d'ombre au tableau, peut-être le manque de confiance de Sophie et son passé qui viendra faire une entrée fracassante à la fin du livre. Ce n'est pas ennuyeux c'est doux et drôle et pour cela on peut compter sur les triplés de notre héroïne.

    L'ambiance est globalement chaleureuse, bienveillante et familiale. J'ai aimé ce concept où les personnages sont tous liés par l'amour, l'amitié ou même une tendresse amicale. C'est vraiment une belle atmosphère de Noël qui sent bon le chocolat chaud au coin du feu.

    Mon personnage préféré est assurément Nina, l'une des triplés. Cette petite fille de 5 ans est réservée, reste à l'écart, mais j'ai senti chez elle une sensibilité touchante. Ce petit personnage très discret va au fil des pages s'ouvrir et donner sa confiance à Nathanaël. J'ai énormément aimé l'humour de ce dernier. Dans chaque occasions, même les plus critiques, il trouve toujours quelque chose à dire ou faire qui m'a fait sourire. 

    En bref: Une romance de Noël pleine de douceur et d'humour. J'ai beaucoup aimé lire ce livre et je vous le conseille.

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :