• Explore l'océan du bout des doigts

    Explore l'océan du bout des doigtsTitre: Explore l'océan du bout des doigts

    Auteur: Hannah + Holly

    Éditeur: Kimane

    Parution: 31/05/2018

    Format: Carré

    Nombre de pages:

    Prix: 8,95€

     

    Résumé de l'éditeur:


    Spécialement conçu pour les petites mains, cet adorable livre est idéal pour développer la motricité fine et le sens de l'observation. Au fil des pages, votre tout-petit découvrira l'océan et les étranges créatures qui y vivent en suivant le chemin du bout du doigt.

    Explore l'océan du bout des doigts

    Nous continuons à découvrir cette petite série très sympas. 

    J'aime beaucoup le principe de suivre un chemin de page en page du bout des doigts. Tout en suivant ce chemin, nous découvrons  des éléments de l'océan: palmier, coquillage, animaux, plantes, bateau ... Des petites questions sont posées ou des petites phrases nous poussent à en découvrir toujours plus. 

    Les illustrations sont lumineuses, trop colorées et brillantes. Elles attirent l'oeil facilement et Alexis a beaucoup aimé poser ces petites mains sur les doubles pages.

    En bref: Encore un imagier qui se démarque grâce à son chemin en relief, ses illustrations très belles et à son thème qu'on adore. Ici, bébé prendra plaisir à découvrir l'océan d'une manière ludique. 

     

    D'autres livres de la même collection:

    Découvre les animaux du bout des doigts

    Découvre les couleurs du bout des doigts

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:40
    Oh j'adore ces livres pour tout petits ils sont super éducatif
      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:03

        Oh oui, nous aussi on les aime. Ils sont très ludiques.

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:51

    C'est génial ce type de livre !

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:53
    Je lis et je raconte
    Je n'ai pas d'enfants et je suis un peu vieille pour ça mais je me dis toujours que j'aurais bien aimé avoir des livres comme ça étant petite !!! :)
      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:05

        C'est vraiment le genre d'album que chaque petites têtes blondes devrait avoir. 

    4
    Vampilou
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:30
    Effectivement, une très bonne idée que cet album, très didactique !
      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:05

        C'est vrai, une très belle idée pour apprendre en s'amusant.

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:56

    J'aime beaucoup ce genre de livre, c'est idéal pour les tout petits, un véritable moyen de les aider à grandir avec les livres. Le thème de l'eau/océan est top !

      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:07

        J'aime beaucoup ce thème aussi, je le trouve reposant.

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:58

    un livre éducatif qui a l'air bien ludique

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:29

    Il a l'air super sympa !

      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:07

        Oh oui, il l'est ! 

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:20

    Merci pour la découverte ! :)

      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:08

        Avec plaisir ! 

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 12:44
    Il a l'air sympa ce petit livre. Je le note!
      • Samedi 16 Février 2019 à 10:05

        Oh oui carrément. =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :