• Fais-moi taire si tu peux !

    Fais-moi taire si tu peux ! Titre: Fais-moi taire si tu peux ! 

    Auteur: Sophie Jomain

    Éditeur: Harlequin 

    Parution: 07/03/2018

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 306

    Prix:14,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Elle fleurit les mariages, lui les détruit. 

    Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

     

    Fais-moi taire si tu peux !

    J'ai beaucoup aimé le moment que j'ai passé avec ce livre. L'histoire est douce, amusante et pleine de fraîcheur. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, grâce à une intrigue légère et à des personnages vraiment sympas.

    Louise est une jeune femme qui aime son métier, mais pas sa patronne qui est un véritable dragon. La  fleuriste est chargée de livrer des fleurs pour un mariage, mais rien ne va se passer comme prévu. Si la scène m'a fait sourire, je n'ai pas compris pourquoi notre héroïne prenait tant à cœur les événements. Rien ne la concernait et rien n'était de sa faute, alors pourquoi autant de crainte ? A sa place, j'aurais pris tout ça avec beaucoup d'humour.

    Suite à  cet événement Loïc va rentrer dans sa vie et mettre une pression à Louise. Celle-ci va enchaîner les erreurs de jugement pour mon plus grand bonheur. Chaque scène est un concentré d'humour de bon goût et de légèreté rafraîchissante. Le jeune homme est assez mystérieux et son côté désinvolte me plait beaucoup.

     J'ai déjà lu quelques livres de Sophie Jomain et j'aime beaucoup sa plume. Elle est délicate, franche  et c'est un vrai régal de la lire. 

    En bref: Ce roman est vraiment délicieux à découvrir par tout temps et de toute humeur. Un cocktail vitaminé et plein de pep's à savourer dans modération ! Je conseille !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:52
    Ce n'est pas mon préféré de cet auteur, j'ai apprécié, sans plus :)
    2
    Vampilou
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:54
    Je suis une grande fan de Sophie Jomain et je trouve le résumé absolument génial en plus !
      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:18

        Je suis comme toi, j'aime beaucoup son style  !

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:24

    J'ai aimé la lecture de ce livre mais sans plus pour moi. Ravie que tu aies autant apprécié

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:20

        Oh oui, j'ai passé un bon moment !

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:02

    J'ai l'ai adoré celui-là, très frais et divertissant avec un petit humour piquant

    5
    claire vicentini
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:30

    je note il me tente bien celui-là 

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 10:26

        Je te souhaite de passer un aussi bon moment que moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :